Revenir dans une entreprise

Oskar12000 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - Modifié le 9 janv. 2019 à 18:24
Oskar12000 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 19:24
Bonjour,

Voilà, je vous explique ma situation. Je suis au chômage depuis 3 mois, j'ai travaillé en tant que Réceptionniste de nuit dans un hôtel de luxe pendant 3 mois.

J'ai adoré le métier et l’hôtel ou j'ai travailler. j'étais heureux d'avoir eu ce job.

Tout ce passe super bien jusqu'à ce qu'un soir le barman me propose de boire une bière avec lui. Il y'avait pas de clients à l'heure ont avions bu une bière. Je me suis laissé tenté et c'était une terrible erreur puisque 2 semaines après j'étais convoqué chez la directrice pour qu'elle mette fin à ma période d'essai.

La directrice m'avait dit que c'était du gâchis et qu'elle allait validé ma période d'essai si elle aurait pas appris ça. C'est encore plus dur...

Je suis dévasté en ce moment. J'ai eu des entretiens pour des postes similaire mais en vain, toujours rien ! :(

Je prend souvent des nouvelles de mon ancien collègue de nuit et il m'a annoncé qu'il a posé sa démission et l'autre personne qui m'a remplacé va partir bientôt aussi.

Souvent les réceptionnistes de nuit qui ont travaillé la-bas sont pas restés très longtemps. Je me met à la place de ma ancienne chef qui doit en avoir marre de formé et reformé le personnel.

Avez vous des idées pour me permettre d'essayer de revenir la-bas ou je dois vraiment passer à autre chose ?

On m'a conseiller d'envoyer un mail avec une lettre. Si vous avez des propositions, je suis tout ouïe.

Cordialement.

1 réponse

Oskar12000 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019
9 janv. 2019 à 19:24
Je up :/
0