CP temps partiel vendeuse boulangerie
stef1236
Messages postés
25
Statut
Membre
-
stef1236 Messages postés 25 Statut Membre -
stef1236 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en CDI depuis le 10/02/18 en tant que vendeuse en boulangerie;je travaille 28h/sem.j ai des horaires différents selon les semaines et les jours...le jour de fermeture hebdo est le lundi!
.je travaille :
-la sem impaire du merc au vendredi de 15 à 19h ,le sam de 7 à 13h et 15/19 et le dim 7/13h..
-et les semaines paires le mardi 7/13 15/19,pas le merc et les jeudi/ven/sam de 7 à 13h!
Mes questions:
-mon employeur ferme 3 sem en aout,peut il m imposer les 15j de cp restants?
-peut il m imposer de prendre mes CP en sem paire?
-la boulangerie ferme 2j en février..un mardi /merc..ma chef m'a dit qu elle m'enlevera 2j de CP alors que c'est un mardi ou je ne travaille pas...est ce normal?
-et les CP sont ils décomptés sans regard des heures du jour travaillé?(genre je pose un mardi ou je travaille 10h ..correspond à un CP d'une journée ou je ne travaille que 4h?)
merci beaucoup de vos réponses,c'est un peu flou et je n'ai pas envie de me faire avoir!
Je suis en CDI depuis le 10/02/18 en tant que vendeuse en boulangerie;je travaille 28h/sem.j ai des horaires différents selon les semaines et les jours...le jour de fermeture hebdo est le lundi!
.je travaille :
-la sem impaire du merc au vendredi de 15 à 19h ,le sam de 7 à 13h et 15/19 et le dim 7/13h..
-et les semaines paires le mardi 7/13 15/19,pas le merc et les jeudi/ven/sam de 7 à 13h!
Mes questions:
-mon employeur ferme 3 sem en aout,peut il m imposer les 15j de cp restants?
-peut il m imposer de prendre mes CP en sem paire?
-la boulangerie ferme 2j en février..un mardi /merc..ma chef m'a dit qu elle m'enlevera 2j de CP alors que c'est un mardi ou je ne travaille pas...est ce normal?
-et les CP sont ils décomptés sans regard des heures du jour travaillé?(genre je pose un mardi ou je travaille 10h ..correspond à un CP d'une journée ou je ne travaille que 4h?)
merci beaucoup de vos réponses,c'est un peu flou et je n'ai pas envie de me faire avoir!
A voir également:
- Salaire vendeuse en boulangerie a mi-temps
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Convention collective boulangerie-pâtisserie artisanale pdf - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide