Rupture conventionnelle sans retour
Droit_anonyme
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai envoyé une lettre recommandée à mon employeur jeudi dernier afin de négocier une rupture conventionnelle.
A ce jour, je n'ai eu aucun retour de la part de mon employeur ou de mon directeur (mail, téléphone ou courrier) c'est comme si la lettre recommandée n'était jamais arrivée alors que j'ai eu le retour de la poste signé le vendredi.
Ils m'ignorent, que dois je faire ? nouveau recommandé ? mail ? appel ?
L'employeur doit-il obligatoirement me faire un retour suite à cette demande ?
Merci par avance,
J'ai envoyé une lettre recommandée à mon employeur jeudi dernier afin de négocier une rupture conventionnelle.
A ce jour, je n'ai eu aucun retour de la part de mon employeur ou de mon directeur (mail, téléphone ou courrier) c'est comme si la lettre recommandée n'était jamais arrivée alors que j'ai eu le retour de la poste signé le vendredi.
Ils m'ignorent, que dois je faire ? nouveau recommandé ? mail ? appel ?
L'employeur doit-il obligatoirement me faire un retour suite à cette demande ?
Merci par avance,
A voir également:
- Rupture conventionnelle sans retour
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Retour gifi - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a aucune obligation à vous faire un retour.
En avez vous discuté avant avec votre direction ? Car la lettre recommandée, dans ce cas de figure, je considère que c'est l'ultime tentative après n'avoir pas obtenu gain de cause.
Et dans le cas de la rupture conventionnelle, où il faut un accord des 2 parties, et notamment le paiement d'une indemnité par l'entreprise, si les négociations en direct n'ont pas abouties, la LRAR doit être dans la quasi totalité des cas vouée à l'échec.
Cdlt
Il n'y a aucune obligation à vous faire un retour.
En avez vous discuté avant avec votre direction ? Car la lettre recommandée, dans ce cas de figure, je considère que c'est l'ultime tentative après n'avoir pas obtenu gain de cause.
Et dans le cas de la rupture conventionnelle, où il faut un accord des 2 parties, et notamment le paiement d'une indemnité par l'entreprise, si les négociations en direct n'ont pas abouties, la LRAR doit être dans la quasi totalité des cas vouée à l'échec.
Cdlt
Pas discuté avec la direction car le directeur n'évite et change en permanence de sujet et remonte des informations à négatives à mon sujet auprès de mon employeur
Cordialement,