Conges sens soldes
ChristineneSerlet
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari à envoyer 1 lettre recommandée au mois de mai 2019 à son entreprise pour demander 1 congé s'en solde
Suite à sa le syndicat lui a dit que l entreprise avez accepter
Mes le chef de chantier lui a changer les dates de son congés sens soldes sens avertir
Mon mari et à signé à sa place
Es ce que le chef de chantier à le droit de faire sa ?
Mon mari à envoyer 1 lettre recommandée au mois de mai 2019 à son entreprise pour demander 1 congé s'en solde
Suite à sa le syndicat lui a dit que l entreprise avez accepter
Mes le chef de chantier lui a changer les dates de son congés sens soldes sens avertir
Mon mari et à signé à sa place
Es ce que le chef de chantier à le droit de faire sa ?
A voir également:
- Conges sens soldes
- Soldes d'ete - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Soldes allemagne 2025 - Guide
- Demande de report de congés - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
3 réponses
ce n'est pas le syndicat qui doit donner la réponse, mais l'employeur.
vous a t'il répondu par écrit pour accorder ce congé ?
vous a t'il répondu par écrit pour accorder ce congé ?
ChristineneSerlet
Messages postés
20
Statut
Membre
Non il a pas répondu par écrit mes le chef de chantier à modifier les dates de mon congé sens soldes à t il le droit ?
Non je n aie pas reçu de réponse ecrite de la part de mon employeur
Mes le syndicat de l entreprise ma dit que sa a été accepté donc valider par l entreprise
Mes le syndicat de l entreprise ma dit que sa a été accepté donc valider par l entreprise
J ai demander 1 congé s'en solde au moi de mai pour la période du 29 /07 au 26/08/2019 mon employeur n a pas répondu à ma lettre que j ai envoyé en recommandé avec accusé de réception
Mes le syndicat ma dit que sa a ete accepter par l entreprise
Par contre mon chef de chantier à modifier les dates de mon congé sens soldes sens m en avertir et à signé à ma place esqu ils ont le droit ?
Mes le syndicat ma dit que sa a ete accepter par l entreprise
Par contre mon chef de chantier à modifier les dates de mon congé sens soldes sens m en avertir et à signé à ma place esqu ils ont le droit ?