Majorations
mimi
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai contracté une amende de train il y a 1 mois
j'ai contacté le service sncf pour leur expliquer ma situation petit revenus chômage faible
mais ils me harcèlent pour que je paye sous 10 jours .
que faire
J'ai contracté une amende de train il y a 1 mois
j'ai contacté le service sncf pour leur expliquer ma situation petit revenus chômage faible
mais ils me harcèlent pour que je paye sous 10 jours .
que faire
A voir également:
- Majorations
- Demande de remise gracieuse des pénalités et majorations - Guide
- Calcul d'une retraite de fonctionnaire : âge, taux et majorations - Guide
- Pour les prestations figurant ci-après vous n'avez pas réglé directement votre professionnel, les participations forfaitaires, les franchises ou les majorations hors parcours coordonné n'ont donc pas été payées. c'est pourquoi elles sont prélevées de manière différée sur ce remboursement. - Forum Impôts
3 réponses
réponse d'une logique ...
le sens de ma question est simple mais vous n'avez sûrement pas les réponses que je souhaites
pourtant ma question est simple
quelle sera le montant de la majoration pour une amende de 150 euro
ci vous n'avez pas envi de répondre avec un minimum de réflexion passer la main à une personne prenant ma question plus au sérieux
le sens de ma question est simple mais vous n'avez sûrement pas les réponses que je souhaites
pourtant ma question est simple
quelle sera le montant de la majoration pour une amende de 150 euro
ci vous n'avez pas envi de répondre avec un minimum de réflexion passer la main à une personne prenant ma question plus au sérieux