Travailler sans être payé
Résolu
Nenene777
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Nenene777 Messages postés 5 Statut Membre -
Nenene777 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis en CDI depuis le 27 Septembre 2019 environ, j'ai demandé à mon directeur du magasin (un distributeur assez connu) d'avoir 2 samedis de congé (j'ai un contrat étudiant de 5h tous les samedis), il m'a dit que ce n'était pas possible étant donné que je n'ai pas 1 an d'ancienneté, et je lui ai donc dit que je pouvais travailler 10h (ceux qui manquerons donc de base) mais avant le 18 décembre (j'ai demandé pour le 21 et le 28 décembre), il m'a répondu que cela pouvais ce faire mais que je ne serais pas payé les 10h travaillé un autre jour que le samedi. Est-ce légal ??
Je suis en CDI depuis le 27 Septembre 2019 environ, j'ai demandé à mon directeur du magasin (un distributeur assez connu) d'avoir 2 samedis de congé (j'ai un contrat étudiant de 5h tous les samedis), il m'a dit que ce n'était pas possible étant donné que je n'ai pas 1 an d'ancienneté, et je lui ai donc dit que je pouvais travailler 10h (ceux qui manquerons donc de base) mais avant le 18 décembre (j'ai demandé pour le 21 et le 28 décembre), il m'a répondu que cela pouvais ce faire mais que je ne serais pas payé les 10h travaillé un autre jour que le samedi. Est-ce légal ??
A voir également:
- Travailler sans etre payer
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Travailler en 5x8 - Forum salariés
- Majoration en 5x8 avec un package de 2000€ brut pour 156h - Forum salariés
- Sortir d'un parking sans payer mauvaise idée - Forum Consommation
- Que faire si mon employeur ne veut pas que je vienne travailler - Forum litiges
si il veut que vous travaillez un autre jour il doit vous rémunérer ...
je pense que vous n'avez pas bien compris ....