Indemnités

Fabrice - 22 juin 2019 à 09:39
Jo41000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 - 10 nov. 2019 à 09:15
Bonjour,

Je me permets de venir vers vous car j'ai un problème voilà, j'ai travaillé plusieurs mois dans une entreprise et je me suis rendu compte que je ne n'aurais aucune possibilité d'évoluer alors j'avais décidé de m'arrêter, mais le problème est que mon dernier contrat s'arrêter le vendredi 18/05 je suis allé travailler le lundi 20/05 et le soir j'ai décidé de m'arrêter, j'ai envoyé un mail à l'agence d'intérim le 21/05 tous c'est bien passé j'ai eu mon salaire avec mes indemnités mais ce que je ne savais pas c'est que sur mon attestation pôle emploi il ont noté démission du coup je n'ai pas droit à L'ARE.
Est-ce légal sachant que mon dernier contrat s'arrêter le 18 /05 même j'ai travaillé qu'un jour sans signer de contrat.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Je suis actuellement en galère avec 2enfants je ne sais plus quoi faire.
Merci beaucoup

1 réponse

Jo41000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
10 nov. 2019 à 09:15
Si tu n'as pas signé ton contrat, tu es considéré comme embeaucher donc tu peux les attaqué au prud'hommes. Et souvent après il te licencie et la tu auras des droits au chômage.
0