Maintien de mes droits chez Pole Emploi
Mapama01
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
-
Modifié le 8 nov. 2019 à 12:00
jee pee Messages postés 40464 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 8 nov. 2019 à 15:45
jee pee Messages postés 40464 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 8 nov. 2019 à 15:45
A voir également:
- Maintien de mes droits chez Pole Emploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Résultat test conseiller pôle emploi - Forum salariés
- Je n'arrive pas a reporter mon rdv pole emploi - Forum Chômage
2 réponses
BmV
Messages postés
91366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
18 472
8 nov. 2019 à 12:00
8 nov. 2019 à 12:00
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
jee pee
Messages postés
40464
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
5 002
8 nov. 2019 à 15:45
8 nov. 2019 à 15:45
Bonjour,
En fin de droit ARE, il n'y a que l'ASS ou le RSA tous deux soumis à conditions de ressources du foyer.
Il n'y a pas de dispositif pour la prolongation jusqu'à l'age légal de la retraite.
Cdlt
En fin de droit ARE, il n'y a que l'ASS ou le RSA tous deux soumis à conditions de ressources du foyer.
Il n'y a pas de dispositif pour la prolongation jusqu'à l'age légal de la retraite.
Cdlt