Rupture conventionnelle après après maladie
Résolu
Anna73_
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Anna73_ Messages postés 3 Statut Membre -
Anna73_ Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis salariée depuis 12 ans dans la même boîte. Actuellement en arrêt maladie depuis 8 mois pour burn out j'envisage de reprendre mon travail mais avec appréhension..
Si je ne peux assumer de nouveau ma mission j'envisage peut être de demander une rupture conventionnelle.
Je souhaiterai savoir sur quelle base sera calculée l'indemnité étant donnée que j'ai perçu durant mon arrêt de travail un maintient de salaire (renversement d'ij)?
Dois je retravailler une période minimum pour reouvrir mes droits au maximum pour une percevoir une meilleure indemnité de départ ? Si oui, combien de temps ?
Merci beaucoup pour votre aide
Belle journée à vous
Je suis salariée depuis 12 ans dans la même boîte. Actuellement en arrêt maladie depuis 8 mois pour burn out j'envisage de reprendre mon travail mais avec appréhension..
Si je ne peux assumer de nouveau ma mission j'envisage peut être de demander une rupture conventionnelle.
Je souhaiterai savoir sur quelle base sera calculée l'indemnité étant donnée que j'ai perçu durant mon arrêt de travail un maintient de salaire (renversement d'ij)?
Dois je retravailler une période minimum pour reouvrir mes droits au maximum pour une percevoir une meilleure indemnité de départ ? Si oui, combien de temps ?
Merci beaucoup pour votre aide
Belle journée à vous
A voir également:
- Rupture conventionnelle après après maladie
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Rupture période d'essai après démission - Guide
Que veut dire le salaire reconstitué ? À quoi cela correspond ?