Harcèlement par mon employeur en arrêt maladie

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2019
- - Dernière réponse : lilietludo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2019
- 7 oct. 2019 à 15:50
bonjour, voici la situation , je suis assistante maternelle , je suis enceinte de 3 mois et en arret de travail à cause d'une hyper-thyroïdite ( que l'on suppose lié à la grossesse) . Je suis en arrêt jusqu'au 31 octobre et mon employeur me met la pression (pour ne pas dire me harcèle) pour savoir si je reprendrai le travail ou non , c'est à dire des appels presque tous les jours et surtout des visites à mon domicile sous prétexte que je dois signer des papiers mais en fait aucun papier à signer et du harcèlement moral à mon domicile??
(ils ont une assmat de remplacement qui leur demande une réponse avant le 15 mars pour accepter d'autres contrats et ils ne veulent pas comprendre qu'elle est dans l’obligation de le garder jusqu'à ma reprise )
pourquoi me harcèlent ils alors que c'est avec elle qu'ils doivent s'arranger!!
ont ils le droit de me demander de leur donner une réponse (si reprendrai le travail ou pas à l'issu de mon arrêt maladie)avant le 15 alors que mon arrêt maladie est jusqu'au 31 octobre et vu mon état de santé aléatoire , il m'est impossible de le savoir?
ont il le droit de m'harceler de la sorte? que puis je faire?
je n'en peux plus, je suis très diminuée par ma pathologie et ils en rajoutent , je suis au bord de la dépression! quelqu'un a t il une solution?
merci d'avance
Cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
7880
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
1032
0
Merci
déjà ne pas lui répondre au téléphone ni lui ouvrir la porte

et lui envoyez une lettre recommandée + ar que si il ne cesse pas à réception de ce courrier vous n'hésiterez pas à porter plainte pour harcèlement.
Commenter la réponse de Any--Ly
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2019
0
Merci
merci
Commenter la réponse de lilietludo
Dossier à la une