Harcèlement par mon employeur en arrêt maladie

Fermé
lilietludo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 - 5 oct. 2019 à 15:37
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 9 nov. 2019 à 19:19
bonjour, voici la situation , je suis assistante maternelle , je suis enceinte de 3 mois et en arret de travail à cause d'une hyper-thyroïdite ( que l'on suppose lié à la grossesse) . Je suis en arrêt jusqu'au 31 octobre et mon employeur me met la pression (pour ne pas dire me harcèle) pour savoir si je reprendrai le travail ou non , c'est à dire des appels presque tous les jours et surtout des visites à mon domicile sous prétexte que je dois signer des papiers mais en fait aucun papier à signer et du harcèlement moral à mon domicile??
(ils ont une assmat de remplacement qui leur demande une réponse avant le 15 mars pour accepter d'autres contrats et ils ne veulent pas comprendre qu'elle est dans l’obligation de le garder jusqu'à ma reprise )
pourquoi me harcèlent ils alors que c'est avec elle qu'ils doivent s'arranger!!
ont ils le droit de me demander de leur donner une réponse (si reprendrai le travail ou pas à l'issu de mon arrêt maladie)avant le 15 alors que mon arrêt maladie est jusqu'au 31 octobre et vu mon état de santé aléatoire , il m'est impossible de le savoir?
ont il le droit de m'harceler de la sorte? que puis je faire?
je n'en peux plus, je suis très diminuée par ma pathologie et ils en rajoutent , je suis au bord de la dépression! quelqu'un a t il une solution?
merci d'avance
Cordialement

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
5 oct. 2019 à 17:05
déjà ne pas lui répondre au téléphone ni lui ouvrir la porte

et lui envoyez une lettre recommandée + ar que si il ne cesse pas à réception de ce courrier vous n'hésiterez pas à porter plainte pour harcèlement.
1
lilietludo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019
7 oct. 2019 à 15:50
merci
0
lilietludo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019
9 nov. 2019 à 19:11
merci pour votre réponse mais cela n'est pas terminé
ma gynécologue a pris le relais pour mon arrêt maladie , elle m'a arrêté jusqu'au 20 novembre ( mon prochain rendez vous) déjà mon employeur n'a pas compris pourquoi le 20 et pas la fin du mois mais il m'a ouvertement demandé de reprendre juste une journée pour pouvoir me licencier!! comme ils doivent trouver une assistante maternelle de remplacement , celle ci devrait se plier à mes tarifs mais aucune n'accepte , donc d'après les parents employeur je ne fais aucun effort et ils me mettent la pression !! que me conseillez vous? merci d'avance cordialement
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
9 nov. 2019 à 19:19
qu'il comprenne ou pas ce n'est pas à lui de décider jusqu'à quand votre gynéco vous arrête ..

vous n'avez pas à reprendre un jour .. (il vous raconte n'importe quoi)..

arrêtez de vous prendre la tête ... vous êtes en maladie .. point barre .. ce n'est pas votre problème si vos employeurs ne trouvent personne pour vous remplacer ....

ce que je ne comprends pas c'est que vous continuez à lui répondre ?
0