Combien de fois peut on geler les droits au chomage?

Résolu
CG -  
 CG -
Bonjour,
J’ai le droit a 3 ans de chomage pour avoir etre licenciee de mon emploi apres 30 ans de travail et avoir 55 ans. Pendant ces 3 ans, savez vous combien de fois pourrais je “geler” mes droits? J’ai essaye de trouver la reponse sur Internet mais je n’ai pas rehussi.
Cordialement
CG

3 réponses

caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687
 
Bonjour

Qu'entendez-vous par geler vos droits ?
0
CG
 
s me desinscrire de la liste de demandeurs d’emploi pour quelques mois pour voyager, et me re-inscrire apres mon voyage pour recuperer mes droits.
0
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687
 
Je suppose autant de fois que vous voulez du moment qu vous ne dépassez pas le délai de déchéance

La durée de ce délai correspond à la durée des droits ouverts, déterminés lors de votre admission ou de la réadmission, augmentée de 3 ans.

Exemple : admission et date d'ouverture de droits le 01/08/2019 pour 200 jours
Délai de déchéance = 200 jours + 3 ans, soit le 16/02/2023.
0
CG
 
Merci beaucoup. J’ouvrirai mes droits en fevrier 2020 donc le detail total sera donc jusqu’au fevrier 2026? (Trois ans de droits plus 3 ans)
0
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687
 
si vous les "gelez" tout de suite
sinon c'est 3 ans + reliquat
0
CG
 
Compris. Merci de votre reponse si rapide
0