Combien de fois peut on geler les droits au chomage?
Résolu
CG
-
CG -
CG -
Bonjour,
J’ai le droit a 3 ans de chomage pour avoir etre licenciee de mon emploi apres 30 ans de travail et avoir 55 ans. Pendant ces 3 ans, savez vous combien de fois pourrais je “geler” mes droits? J’ai essaye de trouver la reponse sur Internet mais je n’ai pas rehussi.
Cordialement
CG
J’ai le droit a 3 ans de chomage pour avoir etre licenciee de mon emploi apres 30 ans de travail et avoir 55 ans. Pendant ces 3 ans, savez vous combien de fois pourrais je “geler” mes droits? J’ai essaye de trouver la reponse sur Internet mais je n’ai pas rehussi.
Cordialement
CG
A voir également:
- Geler ses droits pole emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
3 réponses
s me desinscrire de la liste de demandeurs d’emploi pour quelques mois pour voyager, et me re-inscrire apres mon voyage pour recuperer mes droits.
Je suppose autant de fois que vous voulez du moment qu vous ne dépassez pas le délai de déchéance
La durée de ce délai correspond à la durée des droits ouverts, déterminés lors de votre admission ou de la réadmission, augmentée de 3 ans.
Exemple : admission et date d'ouverture de droits le 01/08/2019 pour 200 jours
Délai de déchéance = 200 jours + 3 ans, soit le 16/02/2023.
La durée de ce délai correspond à la durée des droits ouverts, déterminés lors de votre admission ou de la réadmission, augmentée de 3 ans.
Exemple : admission et date d'ouverture de droits le 01/08/2019 pour 200 jours
Délai de déchéance = 200 jours + 3 ans, soit le 16/02/2023.