VDI et actualisation Pôle emploi

goodnightmoon - 15 janv. 2011 à 23:12
 Loly52 - 30 nov. 2019 à 10:47
Bonjour,

je suis inscrite à pôle emploi depuis juin et j'ai débuté depuis décembre la vente à domicile. Or, je dois faire mon actualisation, mais je ne sais pas combien d'heures j'ai effectué, je n'ai aucun document qui le mentionne. Du coup, je ne sais pas quoi déclarer. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci d'avance !

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
16 janv. 2011 à 13:39
hello
vous n'avez pas de fiche de paye ?
-1
goodnightmoon
16 janv. 2011 à 14:15
Bonjour Marylou

Eh bien ce que j'ai reçu n'est pas une fiche de paye à proprement parler. Il s'agit d'une provision sur commissions. Et il il y a d'indiqué mon "salaire" brut et la cotisation URSSAF, et rien d'autre de particulier.
Je ne l'ai reçu qu'hier c'est pour ça que je m'y prends au dernier moment pour faire mon actualisation, mais je ne pensais pas que ce serait si compliqué lol. Au pire, j'irai faire un saut à mon pôle emploi demain !
Si jamais quelqu'un connait et a été dans le même cas, il s'agit de la société Auriège :)
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
16 janv. 2011 à 14:17
je crois que l'actualisation prend fin le 18 janvier !!!
et si vous mettez 0 heures ça passe pas ??
0