Rachat de points de retraite militaire sous contrat
Cherbourg
-
jee pee Messages postés 42506 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42506 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis née en 1965 et ai servi dans la Marine nationale de septembre 1989 à septembre 2000. J'étais alors sous contrat. Comme je n'ai pas atteint les 15 ans de service, je n'ai pas le droit à pension. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire si j'ai la possibilité de racheter des points de retraite ce qui me permettrait de partir plus sereine quand l'heure de la retraite aura donné. Je ne sais pas si c'est important mais j'ai eu 2 enfants alors que j'étais toujours dans la Marine.
Vous remerciant.
Anne P.
Je suis née en 1965 et ai servi dans la Marine nationale de septembre 1989 à septembre 2000. J'étais alors sous contrat. Comme je n'ai pas atteint les 15 ans de service, je n'ai pas le droit à pension. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire si j'ai la possibilité de racheter des points de retraite ce qui me permettrait de partir plus sereine quand l'heure de la retraite aura donné. Je ne sais pas si c'est important mais j'ai eu 2 enfants alors que j'étais toujours dans la Marine.
Vous remerciant.
Anne P.
A voir également:
- Rachat point retraite militaire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez consulter les réponses de WalkingFred sur un sujet analogue :
Vous pouvez consulter les réponses de WalkingFred sur un sujet analogue :
- https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8753214-point-retraite-militaire#3
- https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8650346-militaire-rachat-point-retraite-et-trimestres-contrat-de-5-ans#1