Démission en arrêt maladie

Nono - 5 juil. 2021 à 14:04
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 5 juil. 2021 à 19:21
Bonjour,
Étant en arrêt pour dépression je souhaite demisionner mon employeur me dit que je ne peux pas. Pourquoi et ce vrai je suis en CDI en hôtellerie sous convention colle.
Je suis déclaré handicapé suite à des problème de depression et poli addiction mon employeur ne le sait pas.
Qu'elle solution et je ? Je ne me sent plus capable les condition de travail étant très dur pour une reprise d'activité après 10ans sans rien faire. Je vomi le matin de stress de devient y retourne.
Merci a ceux qui m'aideront désolé des fautes j'écris les yeux plein de larmes????

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
5 juil. 2021 à 15:13
Personne ne peux vous empêcher de démissionner en respectant le préavis que vous pouvez faire en arrêt maladie
Est ce que vous êtes encore en période d'essai ?
1
Non elle et terminé depuis 5mois , je ne sais pas si ces un lien avec la convention collective , caf j'avais envoye ma démission qu'il ont eu ce matin a laquelle j'ai reçu un appel on me dit de me remettre en arrêt qu'il mettent la lettre de côté que temp que je suis en arrêt je ne peux pas. De plus sur mon contrat et stipuler que je devait faire une visite médicale bang embauche et j'en ai jamais faite de ma vie
0
Donc là je comprend bien ils ont la lettre ce matin donc le préavis part de la donc dans un 1 mois ces termine au je le droit de rester en arrêt en attendant si le médecin le justifie bien sûr mais au vu de mon état
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445 > Nono
Modifié le 5 juil. 2021 à 19:25
Tout à fait restez en arrêt si vous n'êtes pas bien et ne vous occupez pas de ce que votre employeur raconte
0