2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
Modifié le 6 juil. 2021 à 22:55
Modifié le 6 juil. 2021 à 22:55
La sécu ne vous versé pas 100 % de votre salaire
Les IJ sont égales à 50 % du salaire journalier de base.
Si vous êtes mensualisé, le salaire journalier de base est égal au total des 3 derniers salaires bruts (servant d'assiette, au calcul des cotisations dues par les assurances maladie, maternité, invalidité et décès) perçus avant l'arrêt de travail, divisé par 91,25.
Les IJ sont égales à 50 % du salaire journalier de base.
Si vous êtes mensualisé, le salaire journalier de base est égal au total des 3 derniers salaires bruts (servant d'assiette, au calcul des cotisations dues par les assurances maladie, maternité, invalidité et décès) perçus avant l'arrêt de travail, divisé par 91,25.
Bonjour,
Oui exact je ne parle pas du calcul des ij versées par la sécu je sais très bien comment cela fonctionne.
Je parle vraiment de la subrogation donc indemnités versées à l'employeur puis rétrocession de celle ci par l'employeur via le bulletin de salaire.
Merci Bigornot d'avoir repreciser ma question.
Bonne journée
Oui exact je ne parle pas du calcul des ij versées par la sécu je sais très bien comment cela fonctionne.
Je parle vraiment de la subrogation donc indemnités versées à l'employeur puis rétrocession de celle ci par l'employeur via le bulletin de salaire.
Merci Bigornot d'avoir repreciser ma question.
Bonne journée
7 juil. 2021 à 06:49
S'il n' y avait pas eu subrogation, les cotisations sociales ne seraient dues que sur le complément de salaire, mais avec, le patron les calcule sur le total. Est ce normal ?