Départ retraite pour longue maladie ?
Bonjour,
Je suis née le 17 02 1973 j ai commencé à travailler en 1990 non stop je viens de découvrir que j ai un cancer du sang leucémie aiguë myéloïde je commence seulement mon traitement qui va me prendre un ans voir plus je voulais savoir si je pouvais partir en retraite anticipée pour maladie longue durée et qu elle sera ma retraite merci d'avance cordialement monsieur k*****
Je suis née le 17 02 1973 j ai commencé à travailler en 1990 non stop je viens de découvrir que j ai un cancer du sang leucémie aiguë myéloïde je commence seulement mon traitement qui va me prendre un ans voir plus je voulais savoir si je pouvais partir en retraite anticipée pour maladie longue durée et qu elle sera ma retraite merci d'avance cordialement monsieur k*****
A voir également:
- Départ retraite pour longue maladie ?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
- Hausse des retraites, CSG, impôt : ce qui va changer pour les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
WalkingFred
Messages postés
1126
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2025
613
6 juil. 2021 à 19:05
6 juil. 2021 à 19:05
La "retraite anticipée pour maladie longue durée" n'existe pas.