Procédure de Licenciement non respectées

Kty291 - 2 sept. 2021 à 21:39
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 3 sept. 2021 à 11:38
Bonjour,suite a un différend avec mon patron d ordre privé extérieur au travail,j ai été avisé via sms la veille au soir (un dimanche)de ma reprise que suite a la crise sanitaire je ne devais plus me rendre sur mon lieu de travail (la bonne excuse )et que la serrure serait changer (c est moi qui ouvrait le commerce).afin que je ne perde pas de salaire le patron ma imposé des le lundi qui suit 8 jours de congés payés hors ceci ne sont pas la pour compenser son refus de me voir sur les lieux en attendant le licenciement me semble t il?par ailleurs 6 jours après le Sms il ma proposé de venir toujours par Sms rechercher mes affaires (un samedi)et de discuter du licenciement qu il veut maintenant a l amiable. A Ce jour voila 11 jours que je suis dans l attente dans le flou car il ne donne pas de retour a mes questions ni a mes appels pu brièvement .sachant que depuis aujourd'hui fin des congés payés imposés je ne suis pas officiellement licenciée ni en congés payés. Quand je lui demande comment il compte m'indemnisé il me répond qu'il ne sais pas. Je ne peux rester sans être payé c est illégal ou alors m imposera t il a nouveau le reste de mes conges payés ?La procédure prend un temps fou ca me bloque pour d éventuelle propositions d emploi surtout sur ce jour je ne perçois plus rien .il a renvoyé des papiers avant-hier (quelles papiers et a qui ...)j espere sue vous pourrez m'éclairer sur mes droits.vous remerciant par avance. Cordialement...

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
2 sept. 2021 à 21:56
Stands courrier si vous ne vous présentez pas au boulot vous êtes en absence injustifiée
0
Bonjour c est ce que je lui ai demandé un.acte écrit mais il n y réponds.pas . Pour.lui je.dois.patiemment attendre chez moi que l on se rencontres pour la rupture conventionnelle et cela sans aucune indemnisation
0