Congés
Vic
-
Vic -
Vic -
Bonjour,
Je viens d'entrer dans mon entreprise, mon patron à compter 27 jours de congés donc ceux cumulés et une avance sur les congés à avoir, le cabinet médical a fermé ses portes un mercredi (1 ère semaine) où nous avions travaillé lundi et mardi il a prit 4 jours de congés sur cette même semaine (donc sur nos repos) ensuite congés réels 3 semaine 3 semaine de 6 jours de congés. et la dernière il a encore compter 4 jours de congés sur une semaine ou nous avons travaillé vendredi et samedi donc encore une fois sur nos repos.
En a t'il le droit est ce legal.
Je viens d'entrer dans mon entreprise, mon patron à compter 27 jours de congés donc ceux cumulés et une avance sur les congés à avoir, le cabinet médical a fermé ses portes un mercredi (1 ère semaine) où nous avions travaillé lundi et mardi il a prit 4 jours de congés sur cette même semaine (donc sur nos repos) ensuite congés réels 3 semaine 3 semaine de 6 jours de congés. et la dernière il a encore compter 4 jours de congés sur une semaine ou nous avons travaillé vendredi et samedi donc encore une fois sur nos repos.
En a t'il le droit est ce legal.
3 réponses
Alors dernier jour travaillé le mardi 27 juillet et premier jour à la reprise 27 août sachant que je suis à 25h que mes heures ont étaient faites. la premiere semaine dites de congés et de reprise (grosse journées) merci de votre rapidité
- 26 jours, si vous cumulez vos congés à 2.50 jours/mois ,
- 22 jours si vous cumulez des congés à hauteur de 2.08 jours/mois.
Le fait que vous soyez à temps partiel n'a aucune incidence sur les calculs car tous le monde à le droit au même nombre de congés : 5 semaines / an.
CB