Titre pro secrétaire comptable
valeriejoubert2@gmail.com
-
litrouil Messages postés 1 Statut Membre -
litrouil Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en titre pro secrétaire comptable depuis le 2 novembre 2020 et ça prend fin le 30 juin 2021 . Il me reste 1 mois mais j’ai trouvé un poste de secrétaire pour début juin . Comment dois je faire ? Qu’elles sont mes droits ? C’est une formation payer par pôle emploi et je suis rémunéré par pôle emploi . Mais vraiment marre car je vie de l’harcèlement moral par une formatrice donc Stopp !!! Car je suis en dépression . Je préfère prendre mon poste
Je suis actuellement en titre pro secrétaire comptable depuis le 2 novembre 2020 et ça prend fin le 30 juin 2021 . Il me reste 1 mois mais j’ai trouvé un poste de secrétaire pour début juin . Comment dois je faire ? Qu’elles sont mes droits ? C’est une formation payer par pôle emploi et je suis rémunéré par pôle emploi . Mais vraiment marre car je vie de l’harcèlement moral par une formatrice donc Stopp !!! Car je suis en dépression . Je préfère prendre mon poste
A voir également:
- Sujet examen titre professionnel secrétaire comptable pdf
- Sujet examen titre professionnel secrétaire comptable - Meilleures réponses
- Sujet examen secretaire comptable - Meilleures réponses
- Sujet examen titre professionnel secrétaire assistant médico-social forum - Forum formation
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Contrat location non meublé pdf - Guide