Salaire manquants suite à démission.

Signaler
-
 Perrinne29000 -
Bonjour,

Le 31 juillet j ai donné ma démission à mon employeur. Celui ci m'a autorisé à ne pas faire mes 1 mois de preavis, donc au lieu de partir le 14 septembre 2021, je suis partie le 31 août 2021.

Le salaire tombe en 2 fois le 2 et 12 de chaque mois. Actuellement nous sommes le 4 et toujours rien. Ils ne me répondent même pas suite à un SMS à ce sujet. Que puis je faire ?

Cordialement.

3 réponses

Messages postés
35178
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2021
7 805
Attendre car le solde de tout compte doit être donné dans un délai raisonnable soit une quinzaine de jours

C est surtout que je devais être payée le 2 par virement le 2 et le 12 comme chaque mois et ce mois ci je 'ai tjrs rien. Ils le font exprès.
Messages postés
35178
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2021
7 805
Le solde de tout compte c'est différent il faut faire les papiers ça ne se fait pas comme ça

Je tiens à préciser que la secrétaire de cette boîte m a certifié que je recevrai ma paye par virement comme d habitude (donc le 2 septembre sur mon compte et le 12 septembre vu que paiement en 2 fois) , et que le solde de tout compte arriverait par la suite au bureau. ..
Messages postés
35178
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2021
7 805 > Perrinne29000
Je vous ai répondu qu'il faut attendre
En plus le solde de tout compte est quérable donc la secrétaire vous a raconté des âneries
> Perrinne29000
Si vous pensez que vous allez être payé pour le mois de préavis que vous ne faites pas, vous pouvez attendre longtemps....

Alors votre réponse est a ôté de la plaque car j ai qd mm travaillé, je ne suis pas débile non plus !!!! Mais merci qd MM de votre réponse a côté de la plaque.