Contrat CDI avec Carte de séjour étudiant
ParisCharm
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
-
Modifié par ParisCharm le 25/05/2010 à 17:21
rasna - 27 sept. 2021 à 13:11
rasna - 27 sept. 2021 à 13:11
A voir également:
- Signer un cdi avec un titre de séjour étudiant
- Cdi avec titre de sejour etudiant - Meilleures réponses
- Commencer un cdi avec un titre de séjour étudiant - Meilleures réponses
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Je viens de signer un cdi puis je faire un crédit personnel - Forum Banque et Crédit
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
8 réponses
amirkhan3
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2010
23
7 juil. 2010 à 20:48
7 juil. 2010 à 20:48
Bonjour
j'ai un peu le même souci que marianna et donc j aimerais bénéficier de vos conseils et je serais bien reconnaisson.
En fait je suis en stage de fin d'étude et l'entreprise m'a informé qu'il veut m'embaucher en cdi et donc ils m'ont demandé de regarder ce qu'ils doivent faire vu qu'ils ont jamais encore embaucher un étranger.
ma question est la suivante: est ce que je peux signé mon contrat cdi avec ma carte de séjour étudiant qui va expirié dans 3 mois après la signature du cdi et attendre la réponse de la préfecture pour le changement de statut.?
merci pour vos réponses
j'ai un peu le même souci que marianna et donc j aimerais bénéficier de vos conseils et je serais bien reconnaisson.
En fait je suis en stage de fin d'étude et l'entreprise m'a informé qu'il veut m'embaucher en cdi et donc ils m'ont demandé de regarder ce qu'ils doivent faire vu qu'ils ont jamais encore embaucher un étranger.
ma question est la suivante: est ce que je peux signé mon contrat cdi avec ma carte de séjour étudiant qui va expirié dans 3 mois après la signature du cdi et attendre la réponse de la préfecture pour le changement de statut.?
merci pour vos réponses