Contrat CDI avec Carte de séjour étudiant

ParisCharm Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - Modifié par ParisCharm le 25/05/2010 à 17:21
 rasna - 27 sept. 2021 à 13:11
Bonjour,
Je suis à Paris depuis 2 ans et je suis muni d'une carte de séjour étudiant comme je fais mes études en école de commerce. Aujourd'hui j'ai signé un contrat de travail en CDI statut cadre responsable de bureau et je voudrais savoir si j'ai le droit d'avoir un changement de statut "étudiant" en " salarié " sachant que ma carte de séjour expire en septembre 2010 et je continue ma formation en Master pour l'année 2010 - 2011.
Merci de m'aider s'il vous plait !
A voir également:

8 réponses

amirkhan3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 23
7 juil. 2010 à 20:48
Bonjour
j'ai un peu le même souci que marianna et donc j aimerais bénéficier de vos conseils et je serais bien reconnaisson.
En fait je suis en stage de fin d'étude et l'entreprise m'a informé qu'il veut m'embaucher en cdi et donc ils m'ont demandé de regarder ce qu'ils doivent faire vu qu'ils ont jamais encore embaucher un étranger.
ma question est la suivante: est ce que je peux signé mon contrat cdi avec ma carte de séjour étudiant qui va expirié dans 3 mois après la signature du cdi et attendre la réponse de la préfecture pour le changement de statut.?
merci pour vos réponses
23