Lettre accusée de reception valable ?

Gatito - 23 sept. 2021 à 16:37
 Gatito - 25 sept. 2021 à 15:39
Bonjour, et merci par avance pour vos précision...

Actuellement en arrêt maladie suite à un burn out lié à un patron que je qualifierai d’odieux. Je suis en arrêt maladie, parallèlement, j'ai eu une proposition d'emploi qui me motive et dont j'ai accepter le poste. Je doit juste leur dire quand je souhaite commencer !

Car j'ai un préavis d'un mois à respecter.

J'ai donc envoyer ma lettre de démission, sans prévenir mon patron avec recommandé avec AR. Je n'ai pas expliqué les raisons de mon départ, il sait en revanche pourquoi je suis en arrêt.

J'ai aujourd'hui reçu l'accusé de réception, dans ma boite aux lettre il y figure bien la date et une signature, mais aucun tampon de l'entreprise, nom ou prénom de la personne qui a signé.

Est-ce que ceci, va me porter préjudice ? La simple signature est elle suffisante ?

J'avoue qu'il serais sans doute simple d’appeler, mais je me suis tellement fais engueuler de façon agressive pour une chose que je ne savais pas faire (que l'on ne m'avais pas appris) que j'en suis tomber malade le faite de devoir lui parler m'angoisse et sa mauvaise humeur est récurrente cela fait un moment que je vais travailler la boule au ventre , vu qu'il hurle pour un rien. Mais là il a dépassé les bornes dans son attitude et ce qu'il a dit. Mes collègues en sont témoin.

il n'est pas improbable que je soit en arrêt toute la période de préavis d’ailleurs car j'ai du mal à me retaper. Et donc de ne pas y retourner.

Dans tous les cas il ne peut pas refuser ma démission n'est-ce pas ?

Voilà je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
23 sept. 2021 à 17:22
Regardez sur internet avec le numéro de suivi
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Vous verrez la date de réception
0
Merci pour votre réponse.
0