Rémunération sur 2 grilles
Pompote_1818
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2021
-
26 sept. 2021 à 11:36
Martial_0466 - 26 sept. 2021 à 11:58
Martial_0466 - 26 sept. 2021 à 11:58
A voir également:
- Rémunération sur 2 grilles
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rémunération mineur - - Stages et apprentissage
- Rémunération convention 66 - Guide
- Rémunération stage 6 mois master 2 - - Stages et apprentissage
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
2 réponses
Bonjour,
Par souci de confidentialité et de discrétion, je ne mentionnerai ni l’entreprise, ni mon prénom
Comme chacun ici, l'anonymat est l'intérêt de ce forum.
Puis concernant votre questionnement : vous appelez l'inspection du travail, directement aux heures de bureau.
Par souci de confidentialité et de discrétion, je ne mentionnerai ni l’entreprise, ni mon prénom
Comme chacun ici, l'anonymat est l'intérêt de ce forum.
Puis concernant votre questionnement : vous appelez l'inspection du travail, directement aux heures de bureau.
Bonjour très bonne reflextion
Dans un premier temps je vous conseil d'aller voir le représentant du personnel de votre entreprise et posez lui directement la question
Peut être y a t'il un syndicat dans cette entreprise ? c'est aussi son rôle de vous défendre ou de poser la question à la direction.
Enfin, c'est peut-être tout simplement une erreur et un oubli de la part de la comptabilité
Allez y avec diplomatie, je pense que vous obtiendrez des résultats
Tenez nous au courant la semaine prochaine
Amicament
Dans un premier temps je vous conseil d'aller voir le représentant du personnel de votre entreprise et posez lui directement la question
Peut être y a t'il un syndicat dans cette entreprise ? c'est aussi son rôle de vous défendre ou de poser la question à la direction.
Enfin, c'est peut-être tout simplement une erreur et un oubli de la part de la comptabilité
Allez y avec diplomatie, je pense que vous obtiendrez des résultats
Tenez nous au courant la semaine prochaine
Amicament