Chômage, réforme et arrêt maladie
L4
-
28 sept. 2021 à 08:36
dna.factory Messages postés 25332 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 28 sept. 2021 à 09:28
dna.factory Messages postés 25332 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 28 sept. 2021 à 09:28
A voir également:
- Gagne-t on plus au chômage ou en arrêt maladie forum
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Je savais que j'allais gagner au loto - Forum Consommation
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Partir en vacances en arrêt maladie pour dépression ✓ - Forum salariés
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
12 854
28 sept. 2021 à 09:28
28 sept. 2021 à 09:28
mon employeur essaye de me licencier avant le 30 septembre
Quand a-t-il commencé les démarches ? parce que le 30 septembre, c'est après demain...
et que les démarches prennent environ 3 semaines pour un licenciement
En fait légalement, ça ne peut pas prendre moins d'une semaine à partir de la lettre de convocation à l'entretien préalable.
Si l'entretien préalable n'a pas eu lieu hier, c'est trop tard pour vous licencier avant le 30 septembre.
Et c'est bien sur en supposant que des conventions collectives ne soient pas plus strictes.
Quand a-t-il commencé les démarches ? parce que le 30 septembre, c'est après demain...
et que les démarches prennent environ 3 semaines pour un licenciement
En fait légalement, ça ne peut pas prendre moins d'une semaine à partir de la lettre de convocation à l'entretien préalable.
Si l'entretien préalable n'a pas eu lieu hier, c'est trop tard pour vous licencier avant le 30 septembre.
Et c'est bien sur en supposant que des conventions collectives ne soient pas plus strictes.