Conseil

Signaler
-
 Meca -
Bonjour,
J'aimerais savoir comments puis-je me défendre juridiquement face à mon chef de service pour mais prime de productivité, je vous explique je suis mécanicien auto mon entreprise nous gratify d'une prime de productivité qui et calculer chaque mois et individuelle pour les salariés productif, le souci c'est depuis quelques temps je me suis aperçu que que mais heures était donné à certains de mes collègues pour qu'il puisse toucher l'heure prime de productivité, et moi je n'en ne perçois plus, que puis-je faire ? Je vous remercie d'avance.

1 réponse

Bonjour.

La première démarche serait d'exposer votre point de vue à votre employeur, et de lui faire savoir que la répartition actuelle de la prime de productivité ne se fait pas conformément à l'accord d'origine. Que vous êtes lésé et subissez un préjudice.
Et vous demandez une régularisation sur l'antériorité, et l'application conforme au "contrat".

Si votre employeur ne veut rien entendre, prendre rendez-vous auprès d'un syndicat salariés (CGT, CFDT, ou autre) qui saura vous défendre.
Merci,
Gitane2229, je lui en et déjà fait part mais il n'y a visiblement pas de problème pour lui et que de toute façon il ne peut rien faire et pour lui j'aurais dû comptabiliser mes heures sur écrit, je lui ai fait la remarque comme quoi je n'étais pas comptable mais mécanicien, je vais suivre votre conseil et prendre contact avec CGT, ou dotre organisme. Merci beaucoup de votre réponse rapide et de votre gentillesse. Cordialement. Meca.