1 réponse
Bonjour.
La première démarche serait d'exposer votre point de vue à votre employeur, et de lui faire savoir que la répartition actuelle de la prime de productivité ne se fait pas conformément à l'accord d'origine. Que vous êtes lésé et subissez un préjudice.
Et vous demandez une régularisation sur l'antériorité, et l'application conforme au "contrat".
Si votre employeur ne veut rien entendre, prendre rendez-vous auprès d'un syndicat salariés (CGT, CFDT, ou autre) qui saura vous défendre.
La première démarche serait d'exposer votre point de vue à votre employeur, et de lui faire savoir que la répartition actuelle de la prime de productivité ne se fait pas conformément à l'accord d'origine. Que vous êtes lésé et subissez un préjudice.
Et vous demandez une régularisation sur l'antériorité, et l'application conforme au "contrat".
Si votre employeur ne veut rien entendre, prendre rendez-vous auprès d'un syndicat salariés (CGT, CFDT, ou autre) qui saura vous défendre.
28 sept. 2021 à 12:27
Gitane2229, je lui en et déjà fait part mais il n'y a visiblement pas de problème pour lui et que de toute façon il ne peut rien faire et pour lui j'aurais dû comptabiliser mes heures sur écrit, je lui ai fait la remarque comme quoi je n'étais pas comptable mais mécanicien, je vais suivre votre conseil et prendre contact avec CGT, ou dotre organisme. Merci beaucoup de votre réponse rapide et de votre gentillesse. Cordialement. Meca.