Retraite pour carrière long
Philoup63_
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j ai commencé à travailler à 16 ans puis-je prendre ma retraite et a partir de combien d année de travail c est une carrière long merci
A voir également:
- Retraite pour carrière long
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
Effectivement il nous manque toutes les infos indispensables pour répondre à la question.
4 ou 5 trimestres à la fin de l'année civile des 16 ans, c'est pour partir à partir de 58 ans. Pour partir à partir de 60 ans, c'est à la fin de l'année civile des 20 ans.
Voir : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13845
ah oui, c'est vrai ça m'avait échappé !