Lettre de pétition contre un professeur
Résolu/Fermé
Elange
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zaza -
zaza -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je dois faire une lettre de pétition contre un profeseur qui n'a pas assez de compétences pour enseigner une classe.
Merci
J'aimerais savoir comment je dois faire une lettre de pétition contre un profeseur qui n'a pas assez de compétences pour enseigner une classe.
Merci
A voir également:
- Lettre de pétition contre un professeur
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de decharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
5 réponses
Bonjour
Faites très attention avec ce genre d'accusation, vous pouvez anéantir la carrière du prof.
Je ne pense pas que vous soyez opérationnel, en 2 mois, pour juger la compétence d'un professeur.
Vous devez avoir un délégué de classe, et un professeur principal. Commencer par en discuter avec le prof principal et le professeur concerné avant de lui pourrir la vie.
Posez-vous la question de savoir si VOUS, vous avez les compétences pour juger.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Faites très attention avec ce genre d'accusation, vous pouvez anéantir la carrière du prof.
Je ne pense pas que vous soyez opérationnel, en 2 mois, pour juger la compétence d'un professeur.
Vous devez avoir un délégué de classe, et un professeur principal. Commencer par en discuter avec le prof principal et le professeur concerné avant de lui pourrir la vie.
Posez-vous la question de savoir si VOUS, vous avez les compétences pour juger.
@+
ac 3
Messages postés
7418
Statut
Membre
961
T'as même droit à un +1 xD
bonjour
ba deja tu dois en parlais a ton proffesseur principalle(si tu es au college)apres tu pourais allez voir la directrice de l'etablissement ensuite se serais bien de marquer sur une feuille les probleme du professeur.Tu pourais parler directement au proffesseur qui a se probleme
bon ba je t dis des choses (exuse pour les fautes d'orthographe)
bye
ba deja tu dois en parlais a ton proffesseur principalle(si tu es au college)apres tu pourais allez voir la directrice de l'etablissement ensuite se serais bien de marquer sur une feuille les probleme du professeur.Tu pourais parler directement au proffesseur qui a se probleme
bon ba je t dis des choses (exuse pour les fautes d'orthographe)
bye
cela veut dire quoi : pas assez de compétences.
comment un élève peut juger un prof. ?
si il est en place, il a quand même du apprendre quelque chose
C'est peut être sa manière d'enseigner que vous ne comprenez pas, mais de là à parler d''incompétences ??
comment un élève peut juger un prof. ?
si il est en place, il a quand même du apprendre quelque chose
C'est peut être sa manière d'enseigner que vous ne comprenez pas, mais de là à parler d''incompétences ??
Comment peux-tu juger un prof qui a obtenu des diplômes ???
Commence par apprendre à écrire français correctement.
Commence par apprendre à écrire français correctement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais te dire une bonne chose, j'ai été parent d'élèves de Collège et de Lycées.
Au Collège, des petits m***eux, souhaitaient faire comme toi. Ils ont fait sourde oreille sur les conseils qui leurs ont été donnés.
RESULTAT : Le prof s'est suicidé.
Je peux te dire qu'ils ont tous sa mort sur la conscience jusqu'à la fin de leur vie.
Tu veux jouer ... Joue.
SI au Canada vous jouez à ce genre de jeu ! Ben !! Chapeau.
Au Collège, des petits m***eux, souhaitaient faire comme toi. Ils ont fait sourde oreille sur les conseils qui leurs ont été donnés.
RESULTAT : Le prof s'est suicidé.
Je peux te dire qu'ils ont tous sa mort sur la conscience jusqu'à la fin de leur vie.
Tu veux jouer ... Joue.
SI au Canada vous jouez à ce genre de jeu ! Ben !! Chapeau.