Lettre de pétition contre un professeur

Résolu/Fermé
Elange Messages postés 1 Statut Membre -  
 zaza -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment je dois faire une lettre de pétition contre un profeseur qui n'a pas assez de compétences pour enseigner une classe.

Merci
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 342

Bonjour

Faites très attention avec ce genre d'accusation, vous pouvez anéantir la carrière du prof.
Je ne pense pas que vous soyez opérationnel, en 2 mois, pour juger la compétence d'un professeur.
Vous devez avoir un délégué de classe, et un professeur principal. Commencer par en discuter avec le prof principal et le professeur concerné avant de lui pourrir la vie.

Posez-vous la question de savoir si VOUS, vous avez les compétences pour juger.

@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
8
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 961

T'as même droit à un +1 xD
1
zaza

bonjour
ba deja tu dois en parlais a ton proffesseur principalle(si tu es au college)apres tu pourais allez voir la directrice de l'etablissement ensuite se serais bien de marquer sur une feuille les probleme du professeur.Tu pourais parler directement au proffesseur qui a se probleme
bon ba je t dis des choses (exuse pour les fautes d'orthographe)

bye
2
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre 3 508

cela veut dire quoi : pas assez de compétences.
comment un élève peut juger un prof. ?

si il est en place, il a quand même du apprendre quelque chose

C'est peut être sa manière d'enseigner que vous ne comprenez pas, mais de là à parler d''incompétences ??
-1
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 961

Comment peux-tu juger un prof qui a obtenu des diplômes ???

Commence par apprendre à écrire français correctement.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 342

Je vais te dire une bonne chose, j'ai été parent d'élèves de Collège et de Lycées.
Au Collège, des petits m***eux, souhaitaient faire comme toi. Ils ont fait sourde oreille sur les conseils qui leurs ont été donnés.
RESULTAT : Le prof s'est suicidé.
Je peux te dire qu'ils ont tous sa mort sur la conscience jusqu'à la fin de leur vie.

Tu veux jouer ... Joue.

SI au Canada vous jouez à ce genre de jeu ! Ben !! Chapeau.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
-4
hk

SI ce monsieur a décidé de se suicider, c'est lui le responsable et non les élèves qui ont exercé leur droit. En parallèle ce monsieur qui s'est suicidé je le juge pédagogiquement incompétent. Il faut assumer ses responsabilités c'est tout.
5

Tu le "décides" toi le suicide ? Tu le programmes ? Tu décides que tel jour à tel heure tu vas te suicider ? <tu ne sais pas ce qu'il s'est passé, tu ne sais pas jusqu'à quel point certains "jeux" sont "dangereux, surtout avec 30 ans de carrière.
-2
hk

C'est une idée qui peut venir à n'importe quel instant (et c'est pas prévu). Mais c'est une décision qu'on prend en fin de compte. On doit affronter nos problèmes et non leur tourner le dos.
4