Presentation au RDV premier emploi

Résolu
Souksavanh Messages postés 60 Statut Membre -  
Souksavanh Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un rendez-vous avec une agence de service de propreté a Lyon pour mon entretien. Et c'est mon premier emploi employé de nettoyage.
Je voudrais savoir quels papiers sont indispensables pour se présenter a ce rendez-vous ?
Je n'arrive pas a rappeler l'agence et c'est demain mon entretien.
SVP Aidez-moi...quelqu'un pourrait me guider ?

Merci d'avance.

2 réponses

montbeliard

Bonjour,
soit tranquille..., viens avec la photocopie de tes diplomes, un CV et une lettre de motivation, explique pourquoi tu veux se travail et exprime ta bonne volonté...peut etre une attestation de domicile (facture EDF...) ton permis de conduire....
bon courage
1
Souksavanh Messages postés 60 Statut Membre

Merciii...=)
0
Paris

Bonjour,

ARRIVEZ avec une dizaine de minutes A L'AVANCE à votre "Rendez-vous" et surtout, ne soyez pas essouflé !
Cela pourrait laisser supposer que vous avez couru pour ne pas être en retard.

... pour compléter, pensez à emporter avec vous, pour vous rendre à cet Entretien d'embauche, les papiers qui sont nécessaires comme la carte d'assurance maladie (Vitale) comportant votre numéro d'immatriculation à la Sécurité Sociale, la carte Nationale d'Identité (son N°) ou autre, qu'il pourrait vous être demandé par l'Employeur, pour en faire une copie et constituer un Dossier ou qui permette de préparer un Contrat de Travail (pourquoi pas ?) si votre candidature est retenue et que vous devez commencer par exemple, dès lundi matin !

Cordialement.
1
Souksavanh Messages postés 60 Statut Membre

Merci bien
0