Harcèlement moral en cdi
Résolu
gallinette
-
6 oct. 2010 à 09:00
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 6 oct. 2010 à 21:39
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 6 oct. 2010 à 21:39
A voir également:
- Harcèlement moral en cdi
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Harcèlement moral au travail - Guide
- Sas doco harcèlement - Forum Banque et Crédit
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
3 réponses
BJR J AI SUBIT MEME PROBLEME MEME MON PATRON A ETE JUSQU A ATTEINTE A MA VIE PRIVE J AVAIS UNN CDI ET CROYEZ MOI JE SUIS SEULE AVEC 2 ENFANTS A CHARGE DONC POUR MOI C ETAIT OU J AFFRONTE CA OU JE DEMISSIONNE DONC J AI ETE EN MALADIE POUR DEPRESSION ET COMME JE N ARRATER DE PENSER AUX PAROLE DE MON PATRON JE N ALLAIS PS MIEUX DS MA TETE ALORS J AI DONNE MA DEMISSION ET J AI DEPOSER PLAINTE POUR HARCELEMENT MORALE ET ATTEINTE A MA VIE PRIVE
MAINTENANT PLUS TRAVAIL ALORS JE SUIS ALLER AU ASSEDIC J AI EXPLIQUER MA SITUATION ET EN FAITES ILS N ONT OUVERT DES DROITS D INDEMNITES VOILA BON JE TOUCHE ENVIRONS 260 EUROS EN MOINS PAR RAPPORT A MON SALAIRE D ANTAN MAIS BON JE VIS UN PEU MA SANTE VA MOYENNEMENT CAR JE ME REMET SOVENT EN QUSTION MAIS J ESPERE REPRENDRE LE TRAVAIL JANVIER 2012 VOILA MON HISTOIRE MAIS SURTOUT NE PS RESTER SOUS LA COUPE D UN C..... DE PATRON LA SANTE D ABORD
MAINTENANT PLUS TRAVAIL ALORS JE SUIS ALLER AU ASSEDIC J AI EXPLIQUER MA SITUATION ET EN FAITES ILS N ONT OUVERT DES DROITS D INDEMNITES VOILA BON JE TOUCHE ENVIRONS 260 EUROS EN MOINS PAR RAPPORT A MON SALAIRE D ANTAN MAIS BON JE VIS UN PEU MA SANTE VA MOYENNEMENT CAR JE ME REMET SOVENT EN QUSTION MAIS J ESPERE REPRENDRE LE TRAVAIL JANVIER 2012 VOILA MON HISTOIRE MAIS SURTOUT NE PS RESTER SOUS LA COUPE D UN C..... DE PATRON LA SANTE D ABORD
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
6 oct. 2010 à 17:50
6 oct. 2010 à 17:50
Bonjour,
Que vous démissionnez ou non vous ne perdrez pas vos congés.
Cependant, pour les assedics seul la rupture conventionnelle vous y ouvre droit automatiquement, pour cela il vous faut proposer cette rupture à votre employeur.
Cdlt.
Que vous démissionnez ou non vous ne perdrez pas vos congés.
Cependant, pour les assedics seul la rupture conventionnelle vous y ouvre droit automatiquement, pour cela il vous faut proposer cette rupture à votre employeur.
Cdlt.
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
6 oct. 2010 à 21:39
6 oct. 2010 à 21:39
L'indeminisation est identique à celle d'un licenciement.