Rupture conventionnelle chez EDF
Résolu/Fermé
A voir également:
- Rupture conventionnelle edf
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Faut il solder ses congés avant une rupture conventionnelle - Forum congés
- Rupture de pacs délai - Guide
12 réponses
Je penses qu'aujourd'hui EDF devrait se préoccuper de ses agents ... avec les réformes successives qu'elle opère, fermetures de sites, éloignement travail, etc .... et proposer à ceux qui sont intéressés de pouvoir partir avec arrangement financier ou prime pour reconversion professionnelle.
Je suis moi même concernée par un problème d'éloignement travail famille, qui m'oblige à réflechir sur un sacrifice famille ou travail ..... très dur à vivre, pas d'écoute de leur part, pas de soutien, et les syndicats n'en parlont pas.
Je serais intéressée d'avoir "témoignage" d'un agent qui vit une galère au sein de notre chère entreprise
Merci.
Je suis moi même concernée par un problème d'éloignement travail famille, qui m'oblige à réflechir sur un sacrifice famille ou travail ..... très dur à vivre, pas d'écoute de leur part, pas de soutien, et les syndicats n'en parlont pas.
Je serais intéressée d'avoir "témoignage" d'un agent qui vit une galère au sein de notre chère entreprise
Merci.
11 déc. 2012 à 21:03
Surtout ne pas démissionner et bien négocier son départ ( sans compter sur l'aire des syndicats qui ne vous aideront pas). J'ai signé en oct une rupture conventionnelle pour toutes les raisons que vous citez ci-dessus.
Si mon expérience peut encore vous aider....
27 janv. 2013 à 20:33
Bien à vous.