Diplomé en tant qu'ungénieur, position dans l'entreprise [Résolu]

FiXion_ 44 Messages postés vendredi 15 avril 2005Date d'inscription 17 mars 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2016 à 09:57 - Dernière réponse : FiXion_ 44 Messages postés vendredi 15 avril 2005Date d'inscription 17 mars 2017 Dernière intervention
- 2 sept. 2016 à 10:53
Bonjour,

Etant diplomé en tant qu'ingénieur en informatique, n'ai-je pas automatiquement la position d'ingénieur dans l'entreprise ?

Dans mon contrat CDI, je suis non-cadre "développeur web"
Ca fait 10ans que je suis dans l'entreprise avec un salaire de sortie d'école, c'est frustrant.

Dans la convention syntec de notre entreprise, je vois via le lien ci-dessous, une grille de salaire minimum.
Suis-je pas intégré automatiquement dû à mon diplome à la grille ingénieur ?

http://www.juritravail.com/Actualite/contrat-de-travail/Id/193501

merci

--
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Arkana0 1988 Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 14 août 2018 Dernière intervention - Modifié par Arkana0 le 2/09/2016 à 10:09
1
Merci
Bonjour,

Tu n'as que la position pour laquelle tu as signé.

Ton diplôme d'ingénieur ne t'ouvre que la possibilité d'être embauché en tant que cadre.
Mais si tu veux faire le balayeur (je caricature), ne t'attends pas autre chose qu'un salaire de balayeur.

Pour ne pas finir sur une note défaitiste, le fait d'avoir ton diplôme d'ingénieur te permettra de postuler à d'autres postes de cadre, y compris au sein de ton entreprise actuelle sans avoir à justifier d'une formation (si celle-ci en exige une).

Merci Arkana0 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14011 internautes ce mois-ci

FiXion_ 44 Messages postés vendredi 15 avril 2005Date d'inscription 17 mars 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2016 à 10:53
Merci pour cette info!
Commenter la réponse de Arkana0

Dossier à la une