Demission pour suivre mon mari
Résolu
CHOUPETTEQUIQUINE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mon mari change de travail et nous changeons de departement du 04 nous allons dans le 13 a 120 kms environ........ je vais donc donner ma demission pour le suivre! aurais je droit au chomage etant depuis 12 ans dans mon travail actuel ? MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT . A PARTIR DE COMBIEN DE KILOMETRES RENTRE T ON DANS LA DEMISSION LEGITIME?
CORDIALEMENT
MME MERCIER
CORDIALEMENT
MME MERCIER
A voir également:
- Je ne veux pas suivre mon mari
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison ✓ - Forum Mariage
- Mon mari ne travaille pas - Forum Divorce
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Mon mari demande que je quitte le domicile - Forum Mariage
- Mon mari est retraite moi je travaille - Forum Prime d'activité
1 réponse
Bonjour,
il est inutile d'écrire en majuscules, c'est désagréable à lire et considéré sur internet comme agressif -:))
Il n'existe pas de notion de kilomètres, ce qui compte c'est le déménagement mais avec une tell distance, il parait évident qu'un déménagement s'impose. Donc a priori aucun problème à ce que votre démission soit considérée comme légitime.
il est inutile d'écrire en majuscules, c'est désagréable à lire et considéré sur internet comme agressif -:))
Il n'existe pas de notion de kilomètres, ce qui compte c'est le déménagement mais avec une tell distance, il parait évident qu'un déménagement s'impose. Donc a priori aucun problème à ce que votre démission soit considérée comme légitime.