Solde tout compte

Résolu
f.chevalier Messages postés 5 Statut Membre -  
f.chevalier Messages postés 5 Statut Membre -
Je suis en CSP depuis le 01/08/2016 et nous sommes le 31/08/2016. Je n'ai toujours pas mon solde tout compte, est-ce normal ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488

bjr oui c'est normal car il vous faudra vous déplacer car il est quérable
0
f.chevalier Messages postés 5 Statut Membre

Je suis licenciée économique et c'est à moi de demander et de courir après ce qu'il me revient ???? C'est un comble !!!!!
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488

non c'est la loi
0
f.chevalier Messages postés 5 Statut Membre > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse mais c'est quoi cette loi ??? Si je ne réclame pas, je ne touche pas ma prime de licenciement ni le solde de mes congés payés ???? Là, c'est fort !!!! Je n'y crois pas!!!
0

donc n'y croyez pas
et pendant votre incroyance vous pourrez, à loisir, consulter le site de la direction du travail
0
f.chevalier Messages postés 5 Statut Membre > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais aller consulter le site mais non pas à loisir (comme vous dites), car je me retrouve dans la merde!!!!!! Je trouve votre ironie un peu limite!!!!!
0