Les discussions

Déclaration de paternité après 3ans et aides de la mère.

Bonjour, Si je vous écrit aujourd'hui, c'est parce que je suis dans une situation un compliquée. En effet, je suis papa d'une petite fille de plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Ysabe_l

Vente de biens d'occasions personnel et déclaration rsa

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide concernant le RSA.? Je suis un papa seul avec 4 enfants à charge. Je touche du RSA depuis que je n'ai plus droit aux...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
maxrene53

Contrôle rsa

Bonjour à vous, et merci en avance de prendre le temps de me lire et de me répondre, mais je fais face à un souci qui risque de me coûter fort cher, e...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
peacefrog87

Je souahite m'installee en france

Bonjour, Je suis Finlandaise ,mére de 4enfants , donc Européenne. Je désire m'installer en France. Où dois-je me renseigner pour avoir une réponse c...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Pas disponible

Problème rsa

bonjour, voila je me permet de vous écrire pour une question. voila je suis en couple depuis 2009, nous avons 2 enfants de 6 ans et de 2 ans nous tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
candide1

Droits rsa avec revenus mensuels ae très fluctuants

Bonjour à tous ! J'espère que ce fil ne fera pas doublon. J'ai fait plusieurs recherches sur le sujet, sans grand succès. C'est pour cela que je po...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
olivier3034

Rsa, conseil général et pole emploi

Bonjour à vous tous, Petit résumé de ce qui m'est arrivé. J'ai 47 ans et je suis sans emploi depuis 3 ans et touche le RSA socle. Etant infor...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Pas disponible

Rsa et etudiant à charge

Bonjour, jusqu'au 31 août 2017, mon fils étudiant de 22 ans vivait sous le même toit que moi (sa maman mère isolée) à Toulouse et je percevais, n'...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Ellafid

Droit rsa

Bonjour, Je suis maman isolée avec deux enfants Pour le mois d'août j'ai touché 551€ de chômage 129 allocation familiale, 316€ allocation logement...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Fanny7919

Calcule de rsa

Bonjour* je suis français, je vie avec mon épouse et mon enfant en algérien je travail et gagne 90.000 dinars algérien par mois. mon contrat a ex...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Pas disponible

Rsa sera suspendu ?

Bonjour, je suis allocataire a la caf. mon CER prend fin le 14 de ce mois. Mais je n'ai pu obtenir un rdv que pour le. 02 octobre. Ma question est:es ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Pas disponible

Quels sont mes droits ?

Bonjour, Je perçois le RSA socle depuis 8 ans je suis seule ac un enfant combien d heures ai je le droit de travailler sans perdre mes droits? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
celestedu35

Droit rsa et reprise d'activité

Bonjour, J'étais bénéficiaire du Rsa depuis le 06/04/2017. J'ai repris une activité en contrat intérim depuis le 03/07/2017. Cependant j'ai perçu mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Pas disponible

Interruption du rsa lié à une erreur de pole emploi

Résolu

Bonjour, Il y a presque deux mois j'ai reçu un mail de pole emploi pour me signaler que je ne m'étais pas actualisé chez eux pour le mois de juin ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Slain0

Question sur l'éligibilité à percevoir le rsa

Bonjour, Je vous contacte car j'ai 23 ans , je ne suis plus étudiant et je suis auto entrepreneur depuis 1,5 ans, en tans que livreur à vélo sur Pa...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Pas disponible

Rsa et prime d activité

Bonjour j aimerais savoir si ma femme aurais le droit au rsa et la prime d activité Nous sommes tout les 2 en cdi Je gagne 1500euros et ma femme 90...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
doris33

Rsa et aide familiale parentale - impots

Résolu

Ma fille de 33 ans de retour de l'étranger (Royaume Uni) n'a pas trouvé de travail. Elle est célibataire, vient d'avoir un bébé, touche le RSA. Je l ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
bessy

Inscription resto du cœur

Bonjour, quand peu ton s'inscrire aux resto du coeurs merci pour votre réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
maylin27

Rsa floue

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi suivant le bareme rsa socle 1 couple avec 2 enfants avec allocation logement est de 968,29 € et que moi je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
dragon5572

Rsa et cdd 3 mois

Résolu

Bonjour, Bénéficiaire du RSA j'accepte un travail en cdd 3 mois, une attestation emploi est envoyée à Pôle Emploi et d'un clic les prestations sont ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
zico

Demission pour formation

Bonjour Je démissionne de l'enseignement suite à une situation intenable pour commencer une formation d'AES. Je ne trouve aucune aide - étant démi...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
baloolechien

Renseignements

Bonjour, Je voudirais savoir quel aide je pourrais prétendre car j'ai mon logement seule à charge et j'arriven en fin de droit le 7 septembre de cet...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Pas disponible

Demande, reponse rsa

Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai fait une demande par téléphone le 21 juillet et j'ai eu un RDV pour faire mon dossier le 7 août celle qui a fait mon dossi...

Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Are après cui et rsa

Bonjour, Je souhaiterai savoir si après un CUI de 2 ans et 1/2 dans l'Education Nationale, je toucherai alors 531 € d'ARE au chômage d'après l'est...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
eleme64

Rsa à 535,17 € ?

Bonjour, je poste pour un ami qui galère à ce poser une question et je ne peu lui répondre car je n'ai jamais perçu le RSA. En faites il est au RSA ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Simsam

Rsa couple

Bonjour, Mon petit ami a mis à jour sa demande de RSA car nous vivons maintenant en couple. Lors du formulaire, il a mis vivant en couple et il a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Ysabe_l

Interrompution de rsa

Bonjour, J'ais reçu une alerte de la car qui dit " Le versement de vos prestations est interrompu. Pour plus Après que je leur contacte il me di...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Nabila09

Chomage bloqué demande rsa

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum, j'explique ma situation je viens d'avoir 25 ans et je viens de faire une demande de RSA J'ai trava...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
caroledu92

Rsa couple

Résolu

Bonjour, Je suis sans ressources moi et mon mari depuis fin juillet jai une ado et on viens de me répondre que je n'aurais droit qu'à 540 Euros d...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Pas disponible

Percevoir le r.s.a .

Bonjour, Peut-on bénéficier du RSA sans être inscrite à Pôle Emploi Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Ysabe_l

Quel son les condition pour bénéficier de garanti jeune

Bonjour, je vive avec mes parents et je travaille pas asque je peux bénéficier de garanti jeune . . .

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Manon

Actualisation rsa sur le site de la caf

Bonjour, je n'ai jamais eu de probleme avec mon rsa, mais la je rentre sur mon profil de la CAF pour declaré ma situation et je ne vois pas ou je ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
nounous

Rsa avis de non imposition

Bonjour, bonjours a tous, je vais faire court,apres passage en commission,mon rsa a été diminué de 80 % pour une période de 2 mois, a partir de sep...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
De passage

Rattachement fiscal enfant et baisse rsa

Bonjour, Je suis séparé de la mère de mon fils de 5 ans. Celle-ci est au RSA avec notre enfant à charge sur la CAF (pour son RSA) ainsi qu'à charg...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
De passage

Comment acceder à mes déclarations trimestrielles de 2015

Bonjour, je souhaiterais accéder a mes déclarations trimestrielles de 2015. En allant sur mon compte caf il ne me donne pas toutes les déclarations d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
De passage

Montant du rsa pour moi avec un enfant et dont le mari travaill

Résolu

Bonjour , Je suis en couple et nous avons un enfant . Mon mari travaille et touche un salaire , pour ma part je n'aurai plus d'emploi au 30 septembr...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Misha-d'ok

Demande rsa

Résolu

bonjour ns sommes marier depuis 1989 mon mari et en retraite depuis aout2015 celui percois 1500e par mois ns sommes propritaire ns payons encors ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
De passage

Maman seul allocation rsa

Bonjour je suis maman seul de 26 ans j'ai garçon de 9 ans et ma fille de 3 ans on ma supprime la location de enfant deux moins de 3ans sais normal mai...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Pas disponible

Rsa france

Bonjour, Je suis mère isolée avec deux enfants et au chômage depuis le premier juin 2017. J'ai fait une simulation rsa qui dit que j'y ai droit or ...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Fannybj

Artisan

Bonjour, J ai vendu mon fond de commerce... Et je suis actuellement sans emploi. Je voulais savoir si j ai droit au RSA? ou à une autre aide en e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Pas disponible

Changement de référent

Bonjour, je suis depuis peu au rsa et j'ai un contrat reciproque d'engagement avec le conseil général. Je suis donc suivi avec un référent . Le proble...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
delphine26

Contrat d'engagement réciproque rsa

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps il y a entre l'inscription au RSA (1er rdv pour faire la demande où on remplit notre dossier) et le jour...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Pas disponible

Déclaration perception pension alimentaire - demande rsa

Bonjour, Je vis chez ma mère qui déduit un forfait annuel de 3407 € pour ma nourriture et le logement En parallèle je déclare cette somme Dois...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Pas disponible

Rsa suite à radiation de pôle emploi ?

Bonjour, jai été radier du pole emploie pour une duree de 2 mois suite a un rdv manquer sans preuve, jaimerais savoir si je perceverais quand meme le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Nic

R s a

Bonjour, je suis au R S A je vis avec mon fils qui viens d'avoir sa premiére paie A ma declaration de R S A je déclare quel montant de son salaire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Trenzalore

Denonciation mere isolé

Bonjour, Si je dénonce mon ex quel profite de la caf comme mère isolé aillant vécu avec elle que risque de m'arriver est ce que je doit payer moi au...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Mohamed

Maman solo avec 2 enfants

Bonjour Je suis seule avec 2 enfants. Le petit dernier vient de fêter ses 3 ans. Donc normal, je ne vais plus toucher l'allocation paje. Mais mon ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Fandegwada

Questions à propos du rsa

Bonsoir, Je suis actuellement employée en CDI à mi-temps dans un Mcdonald's. J'aimerais partir assez rapidement, mais ils ne font pas de ruptures c...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Cleopotamine

Demande de ppae rsa

Bonsoir. Mon RSA a été suspendu depuis le mois de juillet, je ne m'en rend compte que maintenant du fait du non versement de celui ci. Pour résu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Pas disponible

Information sur rsa

Bonsoir, Je suis mere celibataire je touche le rsa voila on me propose quelque heures de travail par mois a peu pres 20h es ce qu'on va me retirer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Pas disponible
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 6 982