Rsa pour personne marie
FerméBonjour, une personne recevant le rsaa 65.marié. femme ne travaille pas.et n'à pas de revenue. peut il demander une allocation en plus des 800 euro...
Bonjour, une personne recevant le rsaa 65.marié. femme ne travaille pas.et n'à pas de revenue. peut il demander une allocation en plus des 800 euro...
Bonjour, Je suis mere celibataire avec l'unique autorité parentale , je ne.touche pas de pension ni revenus , je perd la paje en juillet parce que m...
Bonjour, je suis français de 66 ans d'âge. ma femme Libanaise de 50 ans est sans emploi.car elle parle peu le français. pouvez vous svp me dire si...
Bonjour , Je reviens de l'étranger et apprend que j'ai perdu mes droits aux allocations chômage . Je vais faire une demande d'ASS et je me demande...
Bonjour Madame, Monsieur, Je suis au rsa et demandeur d'emploi depuis plus de 1ans et j'aimerais savoir quels sont les aides que je puisse avoir po...
Je suis aide soignante. J'étais en cdd dans un hôpital et j'ai trouvé un cdi à temps partiel. Comme je devais donner une réponse rapidement pour avoi...
Bonjour En 2015, mon restaurant est partit en faillite,. Je pars vivre chez mon ami car plus de logement. On me donne le rsa j ai travaillee 1 an...
Bonjour, Bonsoir je ne suis plus dans le srrrentement depuis le 17 mars 2011 mais je peux pas avec une carte bleue
bonjour, suis au rsa et seule , devrai- je payer la taxe habitation 2017 ? 500e environ
Bonjour, j'ais perdu ma carte d identité si j'envoie juste mon permis de conduire je PE quant m'aime toucher le ras ou il me faut la carte d identit...
Bonjours,il touche rsa et il travail au black cela me porte préjudice avec mon employeur que faire merci
Bonjour tout le monde. Jai un problème de trop perçu avec la caf au niveau du RSA. Il mon envoyer un courrier me disan que jai toucher indûment ...
Bonjour, La caf m'envoie sa: Vous avez fait une demande de revenus de solidarité active selon la réglementation pour en bénéficier, vous devez d'a...
Bonjour ,moi et copain on n'est en concubinage 3 enfants ,je travail mais mon copain ne travail pas est ce c normale que lui il ne gagne pas de RSA ? ...
Bonjour, J'aimerais savoir la durée d'un transfert de dossier caf d'une région à un autre?
Bonjour, Comment modifier la déclaration trimestrielle rsa
Bonjour, Mon conseiller Pole Emploi me dit que je peux gagner moins de 400 euros et continuer à toucher le RSA socle, qui serait recalculé et un peu...
Bonjour, Combien de temps puis je héberger quelqu'un a titre gratuit sans le déclarer à la CAF
bonjour, mon conjoint va se retrouver au chomage, j aimerais savoir si je peut avoir droit au rsa sachant que nous avons 3 enfants a charges!! merc...
Bonjour, le 19 mai j'ai fait une demande de rsa a bar sur aube avec madame *** a ce jour je n'ai pas de nouvelles ni mon numéro d'allocataire qui deva...
Bonjour Voila , je suis allé faire une demande de RSA a la CAF , j'avais emmené mes papiers nécessaires sauf qu'on m'a demandé mes revenus bancai...
Bonjour, Ma mere a perdu son marie ya 2 ans et donc juske la el percevai son veuvage et donc el doi sinscrire o rsa pour son seul revenu et il lui o...
Bonjour, Si, l'on est au rsa socle et l'on reçoit un chèque pour ses étrennes et son anniversaire de ses parents et que l'on mette ces deux chèques ...
Bonjour, Ma fille et mon gendre, ont trois enfants. Mon gendre est en accident du travail depuis plus de 3mois ,ils ont 1500euros par mois une fois ...
Bonjour, je viens de recevoir une amende administrative de RSA de 482 €. Est ce que je peux demander une remise gracieuse et à qui ? merci d'avance...
Bonjour, J'ai reçu une lettre avec marquer " veuillez nous indiquer vos moyens d'existence depuis le mois de juillet 2016 " mai je ne comprend pas c...
Bonjour Je vie seul avec mes 3 enfants âgés de 14,13 et 10 ans de ce fait j'ai fait une demande de RSA et la caf me dit que je n'y est pas le droit ...
Bonjour, Je suis au r s a je cherche un c.a.e en crèche
Bonjour* mon ex mari défunt est soupçonné d'avoir fraudé pour le rsa est ce que mes enfants vont devoir rembourser la CAF en cas de fraude avérée
Bonjour, Actuellement locataire d'un logement non social, mon bail prévoit un préavis de 3 mois en cas de résiliation. Etant bénéficiaire du RSA,...
Bonjour, En fait en gros j'ai demandé que si est-ce qu'on va toucher le chômage est-ce que on a le droit à un complémentaire peut-être pas le RSA ac...
Bonjour, Je viens de finir mon contrat dans le ménage contrat de travail et je voulais savoir si j'ai droit toujours à la prime d'activité si je sui...
Bonjour, J'ai travailler en mai mais toucher en quel mois je dois déclarer pour le Ras
Bonjour, mon mari a l ass,j ai le droit de demander la RSA?merci
Bonsoir, je souhaiterais savoir si quelqu'un connais le montant du rsa pour un couple héberger a titre gratuit et sans enfant. Car je vien de déménage...
Bonjour, est-il possible de cumuler les deux avec 6 enfants a charge ? si oui, quelles sont les conditions financières ? par avance merci
Bonjour, J’héberge mon oncle de 74 ans qui touche le RSA depuis près de 8 ans. Il a été contacté par le service polyvalent de Paris qui veut l'...
Bonjour, Je n'ai pas assez travaillé pour toucher autre chose que l ASS qui correspond à 500 euros par mois je touche une aide logement de 256 euro...
Bonjour, J'ai peut-être la possibilité de travailler pour deux mois dans un bar. Seulement je ne sais pas si après avoir travaillé je peux touch...
bonjour, je suis une jeune maman avec un enfant de 7 ans actuellement je loue un appartement je voudrai acheter une maison en ile de france je per...
Bonjour, je suis celibataire avec un enfant à charge. N'ayant pas de travail, je touche le rsa. J'occupe actuellement un logement que je loue. Mon pè...
Bonjour, Je suis sans ressource j'ai un petit garçon de 2mois et je suis en couple avec le papa qui est au chômage ce que j'ai droit au rsa? Merci ...
bonjour, je voudrais faire une demande de rsa car mon mari est en fin de droit chômage et je ne travaille pas ; nous avons un enfant en scolarité et...
Bonjour, j'aimerais avoir un éclaircissement voilà mon enfant (28 a)perçoit le rsa donc a un compte allocataire, mais il est aussi sur mon compte ca...
Bonjour , je vie seule avec ma fille d'1 an. Je percois le rsa et aide au logement puis que je ne travaille pas. J'ai un titre de séjour d'un an renou...
Bonjour, Je suis fonctionnaire (professeur des écoles) et j'ai pris une année de disponibilité pour créer mon entreprise (comme graphiste). En att...
bonjour, je suis pacsé avec une enseignante puis je redemander le RSA auquel j'ai renoncé en me pacsant ? Notre fille sera étudiante en septembre . m...
Je suis âgée de 60 ans et inscrite à pôle emploi depuis 2015. Je suis sans emploi depuis 1989. j'habite en guadeloupe et le taux de chômage est très é...
Bonjour, Je suis à la Msa de Picardie un virement à étais effectuer sur mon compte le 08/06/2017 a 11h et aujourd'hui nous somme le 10/06/2017 je n...
Bonjour, j"héberge mon fils et la fille d'une amie. tous deux sont au RSA. La maison est grande il ont chacun leur chambre. Ils se connaissent depui...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.