Apl arretée et RSA
vampiretta
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
-
1 nov. 2016 à 13:26
zico - 27 déc. 2016 à 19:38
zico - 27 déc. 2016 à 19:38
A voir également:
- Apl arretée et RSA
- Montant rsa personne seule avec apl - - Aides sociales Pratique
- Apl retroactif - Guide
- Simulation apl - Guide
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
2 réponses
doris33
Messages postés
43452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
16 605
1 nov. 2016 à 13:29
1 nov. 2016 à 13:29
Bonjour,
peu de chances que votre RSA soit augmenté du simple fait que vous ne perceviez plus d'apl en raison du non paiement de loyer.
Avez-vous une assistante sociale pour vous aider pour ce problème d'impayés ?
peu de chances que votre RSA soit augmenté du simple fait que vous ne perceviez plus d'apl en raison du non paiement de loyer.
Avez-vous une assistante sociale pour vous aider pour ce problème d'impayés ?
vampiretta
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
26 déc. 2016 à 14:45
26 déc. 2016 à 14:45
la réponse n'etait pas objective. sans aucun element qui prouve le oui ou le non je fais un up svp vu que ma situation a changé, aujourdhui je n'ai plus les APL et mon rsa n'a pas changé, j'ai envoyé un mail a la CAF depuis 4 jours sans aucune reponse
impossible d'avoir une reponse sur place ils ont simplement supprimé l’accueil
bref : si on me supprime les APL pour non paiement (le motif de suppression je sais pas si c'est important mais je le dis au cas ou ) est ce que je peux avoir une revalorisation de mon RSA vu que je dois toucher 530 € . mais qu'aujurdhui je m'en sors plus avec mes 470 € et en cours d'expulsion ! ....
sur ce , bonne année tout de meme merci de m'avoir lue.
impossible d'avoir une reponse sur place ils ont simplement supprimé l’accueil
bref : si on me supprime les APL pour non paiement (le motif de suppression je sais pas si c'est important mais je le dis au cas ou ) est ce que je peux avoir une revalorisation de mon RSA vu que je dois toucher 530 € . mais qu'aujurdhui je m'en sors plus avec mes 470 € et en cours d'expulsion ! ....
sur ce , bonne année tout de meme merci de m'avoir lue.
doris33
Messages postés
43452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
16 605
26 déc. 2016 à 16:48
26 déc. 2016 à 16:48
Bonjour,
tout de même depuis le 01 novembre, vous n'avez pas pu avancer dans votre problème ?! Vous deviez les appeler la CAF début novembre ?
Cordialement
tout de même depuis le 01 novembre, vous n'avez pas pu avancer dans votre problème ?! Vous deviez les appeler la CAF début novembre ?
Cordialement
Il y a des gens ici qui répondent et qui ne connaissent pas la CAF du coté de l'allocataire sur plusieurs dossiers cette année j'ai envoyé 3 lettres recommandées avec AR ( des renseignements et des précisions justifiées : mépris total : pas de réponses
Par téléphones : incompétence totale
C'est mon expérience , chacun pensera ce qu'il veut de ce témoignage
Par téléphones : incompétence totale
C'est mon expérience , chacun pensera ce qu'il veut de ce témoignage
doris33
Messages postés
43452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
16 605
27 déc. 2016 à 18:52
27 déc. 2016 à 18:52
Certes zico, pourquoi pas, mais tout de même, lorsqu'un allocataire est dans une situation difficile, il se déplace, il va voir une assistante sociale comme proposé (il y a tout de même 5 000 euros d'impayés), mais là, on ne sait rien.
Alors revenir poser la même question quasiment 2 mois après sans donner davantage d'explications sur ce qui a été entrepris, je trouve cela un peu disons, léger.
La CAf est incompétente selon vous, et nous, nous ne sommes que de pauvres membres pas très au fait ni du dossier ni du fonctionnement précis de la CAF alors que faire !!
Cordialement
Alors revenir poser la même question quasiment 2 mois après sans donner davantage d'explications sur ce qui a été entrepris, je trouve cela un peu disons, léger.
La CAf est incompétente selon vous, et nous, nous ne sommes que de pauvres membres pas très au fait ni du dossier ni du fonctionnement précis de la CAF alors que faire !!
Cordialement
zico
>
doris33
Messages postés
43452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
27 déc. 2016 à 19:38
27 déc. 2016 à 19:38
Doris
c'est vrai , on ne connait pas les gens ni leurs intentions et je ne vous fait aucun reproches sur vos réponses , vous êtes plus compétente que moi c'est sur .
Je voulais juste dire qu'il faut savoir que ce n'est pas toujours facile de se faire entendre par la CAF et le CG (moi j'ai beaucoup de mal pour les personnes que j'aide et pourtant j'ai un peu d'expérience dans les relations avec les services administratifs )
c'est vrai , on ne connait pas les gens ni leurs intentions et je ne vous fait aucun reproches sur vos réponses , vous êtes plus compétente que moi c'est sur .
Je voulais juste dire qu'il faut savoir que ce n'est pas toujours facile de se faire entendre par la CAF et le CG (moi j'ai beaucoup de mal pour les personnes que j'aide et pourtant j'ai un peu d'expérience dans les relations avec les services administratifs )
1 nov. 2016 à 13:35
je compte les appeler la caf demain comme ca je serai fixée et je mettrai leur reponse dans ce topic.
Merci encoe