Pourquoi je touché pleux le RSA car je touché déjà

Avram - 15 déc. 2016 à 10:08
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 déc. 2016 à 10:18
Bonjour, je voudrais savoir comment ça marche pour le RSA pourquoi je ne pas reçu le RSA et ni la primé dé Noël car je droit la caf ils son pas versé ni le RSA ni la primé dé Noël.merci de me répondre bonne fête à tous

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
15 déc. 2016 à 10:18
Bonjour,

impossible de le savoir sans connaitre votre dossier.

Peut-être avez-vous oublié de faire votre déclaration trimestrielle ? Peut-être l'avez-vous faite en retard ? Peut-être votre situation a-t-elle changé ? Peut-être votre titre de séjour est-il expiré (je suppose vu votre orthographe que vous n'êtes pas français) ?

Dans un premier temps voyez sur votre compte CAF sur Internet si la raison n'est pas indiquée. Si rien n’apparaît alors contactez votre CAF (par téléphone, e-mail ou allez-y).

Ce que je peux vous dire c'est que si vous aviez droit au RSA pour novembre (payé début décembre normalement), même si une raison quelconque a fait qu'il sera payé en retard (pour moi c'est un déménagement long à traiter), lorsque ce sera traité vous toucherez le retard.

Bon courage à vous en attendant.
1