Demandé un renseignemen
samy300
Messages postés
7
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
bonjour je voulais savoir je me suis es cris pour avoir le rsa jai eux rdv le 7 decembre pour amene tout les papier pour avoir le rsa la damme ma passe le recipisé du rsa et a lheure doujourdui jai toujour rien eux mais jai recu le numero dalloc et le code
4 réponses
Bonsoir
A cette heure ci, et un 24 décembre, ya personne dans les bureaux.
Connectez vous sur le site avec votre code reçu, ou bien attendez lundi matin pour leur rendre visite.
A cette heure ci, et un 24 décembre, ya personne dans les bureaux.
Connectez vous sur le site avec votre code reçu, ou bien attendez lundi matin pour leur rendre visite.
allez voir sur votre compte si cette allocation est versée.
REGARDE IL MON ENVOYER SA DANS MA BOITE MAIL LA CAF
Le Président du Conseil Départemental vous a accordé le revenu de solidarité active (Rsa) suite à votre demande du 07.11.2016. Compte tenu des éléments en notre possession, nous vous versons cette aide à partir de NOVEMBRE 2016. Pour le mois de NOVEMBRE 2016, cette allocation est de 470,95 ¤. Ce montant peut être modifié en cas de changement dans votre situation professionnelle ou familiale ou d'une modification de vos autres prestations.
Le Président du Conseil Départemental vous a accordé le revenu de solidarité active (Rsa) suite à votre demande du 07.11.2016. Compte tenu des éléments en notre possession, nous vous versons cette aide à partir de NOVEMBRE 2016. Pour le mois de NOVEMBRE 2016, cette allocation est de 470,95 ¤. Ce montant peut être modifié en cas de changement dans votre situation professionnelle ou familiale ou d'une modification de vos autres prestations.
Mes paiements
Le dernier paiement de Novembre 2016 est de 470,95 €
Détail du dernier paiement
Prestation
Montant
Revenu de Solidarité Active :
470,95 €
MONTANT VERSE :
470,95 €
Paiement du 20/12/2016