Les discussions

Convocation pour un controle ...

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui est en panique car elle est convoquée pour un controle ... elle touche le RSA pour elle et son fils .. sauf que . elle ...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dna.factory

Socle rsa: ressources supérieures au montant fixé par décret

 Fermé

Bonjour, J'ai fait une demande de RSA suite à la fin de mes allocations chômage fin septembre. Je n'ai pas le droit a l'ass Aujourd'hui, en con...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
annacko

Ai-je mes chances de toucher le rsa ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 26 ans, j'ai fini mes études (BAC +5) le 06 septembre après un stage de fin d'étude de 6 mois payé en moyenne 1050€/mois. J'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Juju7777

Demande de rsa

Bonjour, Je viens d'envoyer ma demande de RSA. Et même si je sais que chaque cas est différent. J'aimerais savoir si vous aviez des petites infos ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
doris33

Rsa et durée d'un hébergement à titre gratuit

Bonjour, Mon père est actuellement sans emploi mais travaille activement à la création de son entreprise, et il bénéficie du RSA depuis 7 mois. Il e...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
william049

Je voudrais habite en france

Bonjour, Nous somme de belgique et nous voudrions habite as jeumont avec ma compagne et cet deux enfants , mais voila nous serons obliger de tous qu...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
dna.factory

Obliger de rembourser amende

Bonjour, voila j'ai eu la visite d'un inspecteur de la caf, je n'avais pas déclaré que j'avais toucher de l'argent de la vente de ma maison car le n...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
zico

Peut-on me saisir mon rsa

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le rsa est saisissable par les impôts sachant que ce n'est que mon seul revenu de vie

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
zico

Rectification

Bonjour, en effet je me suis trompée !!!!! Je suis aus ASS depuis 2012 et non au RSA Merci de m'avoir traitée d'imbécile pr cette erreur !!!

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
doris33

Droit au rsa

Bonjour, je suis marièe a un francais jai 25ans mon mari touche laah uniquement car ik est sans activitè ai je droit au rsa sachant que je suis auss...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
doris33

Rsa

Bonjour, Je voudrait savoir se que veut dire ressources superieur fixe part decret car j'attend mon rsa depuis le mois de septemdre pouvez vous me r...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
L.C

Fin de droits

Bonjour, j arrive en fin de droit pole emploi et en décembre je ne sais même pas ce que je vais percevoir car je suis en couple avec deux enfants et...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Cleopotamine

Montant rsa perçu

Bonjour, Je suis un parent isolé, mon enfant a actuellement 2 mois et demi. J'ai fait une demande RSA lorsqu'il avait 1 mois. J'ai perçu le montant ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Soprano-78

Rsa activité

Bonjour Je suis inquiète avec la nouvelle loi du RSA activité car je travaille que de temps en temps à 60ans pas facile de trouver ! Pour moi le n...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Soprano-78

Declaration trimestriel

Bonjour, j ai fait ma declation trimestriel mais on me dit dans mes droit declaration trimestriel non fourni je comprend pas

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Soprano-78

Droit au rsa activité?

Bonjour, je suis celibataire sans enfant et Depuis le mois d'août Je perçois le rsa de 460e.j'ai commencer à travailler a la mi-octobre et je doi...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Soprano-78

Connaitre mes droits au rsa

bonjour je vient d'avoir 25ans et habitant toujours chez mon pere ki travaille et mon petit frere qui travail aussi jaimerez savoir si javez le droit ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
zico

Quels sont nos droits

Bonjour, depuis peu ma soeur m'héberge à titre gratuit avec mon fils et ses deux enfants, sachant qu'elle touche aussi le rsa + apl, va t-on encore ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
zico

Rsa pillé par le trésor public

Bonjour, ce problème a déjà été mentionné ici mais je suis dans le même cas, et à première vue, le Trésor Public se moque des lois. A moins qu'il n'ex...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Furaxnrv

Je n'ai pas touché de rsa

Bonjour Je suis au RSA depuis janvier 2012. Avant, j'avais les ARE. Personne ne m'a prévenue que j'avais droit à un complément RSA depuis ce changem...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
maylin27

Solidarité retraite

Bonjour, ma mère est décédée en septembre 2015 à l'age de 93 ans. elle touchait avant 1987 ans 364e. après 800e,364e pour sa retraite et 426e de s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
danymarley

Aide logement et finance

Bonjour, Je suis une jeune étudiante en Première année de BTS. APRES le décès de mon père il y a 3 ans je suis venu vivre chez ma soeur dans la rég...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Havana78

Passer de l 'ass au rsa

 Résolu

Bonjour, comment passer de l'ASS au RSA sans notification rejet pôle emploi. que peut on demander comme autre papier (intitulé) à notre conseillère ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
corinne

Sanction du rsa

Bonjour, je suis au rsa et je n'ai toujours pas eu les paiements d'octobre 2015 je fais ma déclaration trimestrielle etc et toujours rien. Je me décid...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Soprano-78

Caf et agences immo

Bonsoir, Est ce que les agences immobilières peuvent communiquer les pièces concernant la demande de logement et notamment la présence de moyen fina...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
doris33

Cumule retraite et rsa

bonjour, je suis retraitee j'ai 67an je percois une retraite de 258e.aije droit au rsa.Merci de me donner une reponse.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Cleopotamine

Preavis d unois

Bonjour, le rsa activite donne il droit au preavis d un mois ?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Ysabe_l

Rémunération formation + rsa

Bonjour, mon conseiller mission locale m'a positionner sur une formation région(je me qualifie) qui durerais 3 mois et demi et si jamais je serais pri...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Ysabe_l

Ais je le droit au rsa

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en couple j'ai 27 ans, une fille de 2 ans et demi. je ne travaille pas et mon conjoint est au chômage depuis peu. Mon père m...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
RSA

Apparemment je n'ai droit à rien.

Bonjour, nous somme perdu, nous sommes un couple marié et j'étais en formation de conducteur routier qui à pris fin le 12 juin et je touchais 680 euro...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
feloxe

Rsa

Bonjour, Combien de temps pour traiter le dossier?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Cleopotamine

Célibataire et rsa

Bonjour, Et ce que je peux avoir le RSA avec une poste restante je n ai pas d adresse fixe . Es possible ou pas? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
GrandCaribou

Rsa et reprise du travail temporaire

 Résolu

Bonjour, un beneficiaire du RSA peut il pretendre à nouveau à cette allocation apres avoir travaillé 3 mois à temps plein ? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
domi1238

Rsa (parents isolés)

Bonsoir, Je vis seule avec mes enfants de 21,14 et 5 ans. Mon fils de 21 ans travaille en intérim. Moi je suis en CDI depuis le 1er juillet. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Soprano-78

Ai-je le droit au rsa couple ?

Bonjour, J'ai 25 ans donc j'ai le droit au RSA mais en Décembre je compte prendre un appartement et m'installer avec ma petite amie qui vient vivre d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Soprano-78

Agriculteur retraite rsa

Bonjour, Ma mère est actuellement agricultrice avec mon père. Mon père va partir en retraite et ma mère ne peut pas continuer seule son métier. Ils ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Soprano-78

Prime activite remplace ppe et rsa

Bonjour, je desire savoir une chose , voila mon mari touchait la prime pour l emploi verser par les impots et la je vois que c est la caf qui verser...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Soprano-78

Droit au rsa ?

Bonjour, je suis séparée depuis 2 ans, je vis avec ma fille agée de 16 ans et collégienne. Je perçois 900 €/mois

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Soprano-78

Arrêt rsa suite lenteur caf

Bonjour, Allocataire du RSA, j'ai reçu un courrier m'indiquant que je n'y avais plus le droit. J'ai pourtant envoyé le justificatif que l'on m'avait...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Soprano-78

Durée traitement de dossier rsa

Bonjour, Je vais effectuer ma demande de RSA auprès d'une assistante sociale le Lundi 16 novembre à 10h (papiers remplis), je voulais savoir si j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Adrien

Demande de renseignement pour rsa

 Résolu

Bonjour, Mon allocation chômage journalière est de 18,45 euros brut. Je vis seul mais ayant un appartement a 360 euros par mois je voulais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Ysabe_l

Est-ce que ma banque peux me retenir tout mon rsa?

Bonjour, j'ai été abusé avec un chèque volé, du coup je me retrouve avec un découvert de 2139 euros sur mon compte. Est-ce que ma banque peut me reten...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Komar

Rembourser rsa en service civique

Bonjour, Actuellement en service civique depuis debut aout 2015, le rsa m'a été versé alors que je les avais prévenus de ma situation. Pendant 2 moi...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Roxieee

Dossier rsa

 Résolu

Bonjour, j'ai déposer mon dossier de rsa le 2 novembre est ce que quelqu'un sais quand j'aurais mon premier versement ?Svp

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Shawboudi

Fin de droit de chomage, ni rsa ni ass

Bonjour, Je suis en fin de droit de chômage et étant jeune je n'ai pas se qu'il faut pour toucher le ASS ni le RSA y'a t'il d'autre aide ? car si ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pititenouette

Rsa couple

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir un renseignement pour mon fils voilà il a eu 25 ans il va avoir un enfant son amie ne travail pas touché le RSA car elle...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
doris33

Aides rsa

Bonjour, Je suis au 6éme mois de ma grossesse. J'ai 22 ans et mon conjoint 24. Nous recherchons tout deux du travail depuis des mois. nous avons p...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Céline

Document pour demande de rsa

Bonjour, je voudrais savoir quel papier il faut pour pour le rsa

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
pititenouette

Permis

Bonjour, je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui peut me dirigeais vers des aides pour le permis de conduire j ai 21 ans

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
pititenouette

Rsa

Bonjour, Je suis réfugié avec ma femme et notre fils de 15 mois et actuellement en formation de gardien d'immeubles au greta et habite à Saint remy ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
pititenouette
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 6 918