Les discussions

Recu courrier maison des solidarites de moissac

Bonjour, Je suis au RSA depuis 3 ans. Je viens de recevoir un courrier de DGA solidarite Departemental. Et j ai un rv. Quelqu un peut me dire a q...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Ma

Problème de rsa

Bonjour j ai toucher 1264e en mars et 868e en avril c étais un travail saisonnier je suis au rsa socle et en fesant ma déclaration trimestriel la ont ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Non

Litige avec la caf pour le rsa

Bonjour, Je vous contacte pour obtenir des informations concernant le RSA. Le simulateur RSA me donne droit au RSA et la CAF me les refuse. Je suis...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Add

Mon rsa est de 480 par mois est ce normal?

Bonjour, Je suis au rsa et je recois 480 Euros par mois, ce n'ai vraiment vraiment pas beaucoup pour vivre. Ma maison m;appartient et je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Komar

Obtenir le rsa

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux obtenir le rsa étant donné que j'ai mtn 25ans, en disant que je vie chez mes parents qui gagne bien leur vie? m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
lililoulou27

Droit à la prime d'activité

Bonjour je travaille que 26heure par mois je vie encore Cher ma mère qu'elle a la prime d'activité eske j'ai le droit d'avoir le RSA activité ou pas m...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
zico

Pension alimentaire et rsa

Bonjour, recevant une pension alimentaire de 5795 (barème des impôts) je voudrais savoir si je toucherais le RSA

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Loli48

1 semaine a 35h et rsa ?

Bonjour, Je touche le RSA socle a 480,02€. Je vais avoir un travaille a 30/35H pour une seule semaine. Est-ce rentable ou pas ? vais-je au finale ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
HectorH

A/s prime d activité

Bonjour, Je vous prie de me calculer ma prime d'activité sachant que travaille a temps partiel de 889 eu en payant la pension de 140 eu pour mes deu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Loli48

Calcul rsa par rapport

Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA pour moi et mon fils de 595 euros mensuel. J'ai travaillé 10 jours en janvier 2018 pour la somme de 990 euros....

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Non

Resources trop elevées

Bonjour nous sommes un couple mariée avec un enfant de 15 ans mon mari et au chomage il perçois 905 euro par mois et la caf me dit que nos ressources ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
celestedu35

Rsa. chevauchement des périodes sans revenu

Bonjour, Je suis indépendant à la maison des artistes, je fais fasse a un gros problème pour trouver des contrats en ce moment. Mes revenus : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
bob

Msa poitou suppression de 10 mois de prestation

Bonjour, Je prend contacte avec vous pour une situation précaire. J'ai commencer ma demande de RSA en Mars 2017. Il me manquer quelques justificat...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Non

Rsa / garantie jeune mission locale

Bonjour, je souhaiterais savoir si je bénéficierais d'un rappel de RSA l'année prochaine car cette année je vais avoir 25 ans, en attendent je bénéfi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Sandra

Un semblant de fraudes à la caf

Bonjour, Avant dénonciation j'aimerais savoir si c'est une fraude. Voilà je vous explique le cas: mes voisines qui sont jumelles âgées à peu près de...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Diana

Contrat d insertion rsa

 Résolu

Bonjour, j ai reçu une convocation afin de signer un contrat d insertion rsa demander par le conseil départemental du Val d’Oise 95 , je me suis prése...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Coll

Retenue

Bonjour, J'ai deux enfants mais je n'ai jamais vécu avec leur père suite à la décision jaf j'ai obtenu la garde de mes enfants mr n'a plus aucun droi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Loli48

A l'aide: demande de l'aide d' information pour rsa

Bonjour, Je voudrai demander si ma femme a de droit RSA ou non, elle n'a aucune ressource, je travail dans l'intérim, 800 à 1300 que j' ai touché,...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
coti

Rsa avril 2018

Bonjour, quand va t on toucher le rsa et pourquoi tant de retard ?????

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
philippe6613

Information.

Bonjour j ai un récépissé de renouvellement de carte de séjour de 10ans j ai fait un dossier rsa puis je en bénéficier avec ces papiers ? ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Non

Droit au rsa

Bonjour si j arrete se travailler aurais je droits au rsa avec trois enfants et mon mari ?

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Loli48

Courrier contrôle de dossier.

Bonjour, J'ai reçu un courrier de contrôle de dossier, ils me demandent des informations complémentaires, sauf que je n'ai rien à fournir ma situa...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jodelariege

Aide a la personne agee

Bonjour, je suis au RSA je voudrais faire l"aide a le perssonne agge" je voudrais savoir si je vais garde mon RSA et cumule les deux merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Non

Remboursement r s a

Bonjour, Je suis au RSA,et je vend ma maison,car trop de travaux que je ne peut pas soutenir.Je entendue dire que je dois rembourser mon perçu.Est q...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Grazy

Rsa et aah en couple + 3 enfants

Bonjour, Je voudrai savoir pour une femme qui a 3 enfants : rsa 295€, allocations familiales + complèment familial + allocation de soutien familia...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
celestedu35

Besoin de renseignement

 Résolu

Bjr voilà j'ai un terrain et je ne travail pas. La caf n'aide plus apparemment à construire des maisons qui pourrai me renseigner vers qui me tourne...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
jodelariege

Suppression r.s.a.

Bonjour. Quelle que soit l'organisme administratives; ont t'ils le droit de supprimer deux mois de RSA a une personne,n'ayant que se revenu pour surv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Loli48

Criteres du rsa

Bonjour, je suis francais et j'ai un enfant a l'etranger vivant avec sa mere. Est ce que je rentre dans les criteres d'un parent seul avec un enfant?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Relax

Rappel de rsa

Bonjour, voilas jai eu une réduction de rsa depuis février suite a un soucis personnelle je n'avais pas pu referaire mon contrat réciproque qui a étai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Non

Rsa pour couple sans enfants

Bonjour, nous sommes un couple sans enfant et sans emploi , nous avons reçu, le 13/03/2018, un relevé de droit, nous dire qu on a droit qu a 501,84 eu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Loli48

Privé de l'augmentation de rsa

Bonjour, le RSA à était augmenter deux fois. Un fois en 1 septembre 2017 et maintenant à partir de 1 avril 2018. Pas le mienne.J'ai écrit déjà deux...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Loli48

Demande et versement du rsa

Bonjour, me retrouvant sans emploi depuis le janvier 2018, j'ai fait une demande de RSA début février.. Mon dossier a beaucoup beaucoup trainé et n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Non

Avoir une atestation

bonjour je voudrai recevoir une attestation car jai perdu la mienne merci de votre compreention jatent une reponce rapidement.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Relax

Injustice : montant ass < au montant rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ma famille sans aucune ressource (2 adultes + 2 enfants), arrive en fin de droit de l'ARE. On nous accorde une ASS d'environ 460 ...

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
pascal

Peut t-on retoucher l'are quand on touche le rsa ?

 Résolu

Bonjour, Pendant plusieurs années j'ai effectué divers CDD tout en bénéficiant de l'ARE renouvelable après chaque heures de travail réalisées. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Thomas75013

Rsa declaration argent placé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J aimerais savoir si il y a un plafond "d argent placé" pour pouvoir touché le rsa, par exemple: j ai 50 000 euros de placé depuis plus...

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Loli48

Refus de rsa

Bonjour, suite a un refus d ass j ai droit a un refus de rsa. mon are s est arrete le 16 j ai fait ma demande la conseillere ma remplis les cases corr...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Loli48

Conseils concernant le rsa

Bonjour, je voudrait savoir si c'est normal que je perçoit ke 500 euros de RSA et 296 euros d'allocations familliales et 240 euros de pension je vis...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Noeella

Rsa et hébergement gratuit par un parent.

Bonjour, Etant revenue de l'étranger en octobre dernier, je me suis déclarée auprés de la CAF en étant hébergée gratuitement par ma mère. Ma maman...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Loli48

Besoin de savoir mes droits.

Bonjour, voila actuellement j'ai 20ans ayant fini un contrat d'apprentissage de 2 ans en septembre 2017 et ne touchant aucune prestations depuis , ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Non

Rsa plus majoré

Bonjour, voilà sa fait pile poil un an que mon. Compagnon est dcd nous étions pas marier nous avont une fille actuellement de 11ans je travaille pas l...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Loli48

Ai-je droit au rsa couple ?

Bonjour, Je vis seule avec mon enfant mais avec mon nouvel ami, nous voudrions nous installer ensemble et se mettre à deux aux yeux de la CAF. Sachan...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bob

Étudiante

Bonjour. Une personne a décidé de reprendre ces études ,elle vit seul et éleve deux enfants en bas age 2 ans et 5 sans en ayant le statut de étudiant...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Loli48

Delais traitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui saurais dire quel est le delais traitement des dossier rsa? Bonne après midi... Merci d'avance.

38 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Ornella

Erreur de la caf?

Bonjour, Voilà mon rsa à été réduit de moitié et pourtant ma situation à pas changer et je suis célibataire sans enfants loger gratuitement et sans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Non

Demande de rsa

Bonjour* Je voulais savoir si un jeune homme de 25 ans sans activité ni réssource habitant encore chez les parents peut bénéficier de RSA ; quelles...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Non

Financement de formation / prime d'activités / rsa

Bonjour, Je suis depuis depuis le début du mois allocataire au RSA. J'ai effectué une demande pour bénéficier d'un financement pour une formation ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Non

Retour en vie commune

Bonjour, suite a une séparation il y'a presque 2 ans de mon conjoint je lui avais laisser la garde de notre fils. Nous sommes passé au tribunal pour l...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Nanou14.

Le paje baisse t-il le montant rsa ?

Combien de RSA un couple avec un enfant de moins 3 ans perçoit il ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Loli48

Pè allocataire avec futur habitation chez sa fille

Bonsoir. En cherchant une réponse à ma question je tombe malheureusement le plus souvent sur des topics à sujet inversé du mien. Je m'explique. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Loli48
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 6 915