IMPOTS [Résolu]

manolu - 13 déc. 2017 à 16:25 - Dernière réponse :  manolu
- 13 déc. 2017 à 22:33
Je touche le RSA et mes parents subviennent à mes besoins(logement,nourriture...);je fais aussi des petits boulots. Je ne peux pas déclarer ces avantages en nature en pension alimentaire ; comment mes parents peuvent-ils déduire ceci de leurs impôts? Merci
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
dna.factory 16178 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 13 déc. 2017 à 16:29
+1
Utile
1
Vos parents ne peuvent les déduire de leurs impots que si vous les déclarez de votre coté.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Merci c'est bien ce que j'avais cru comprendre
Commenter la réponse de dna.factory
doris33 39898 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 14 janvier 2018 Dernière intervention - 13 déc. 2017 à 16:30
+1
Utile
3
Bonjour,

Vos parents ne peuvent rien déduire sans risquer de voir vos droits RSA recalculés.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Merci c'est bien ce que j'avais cru comprendre!!
Bonjour
Pour que vos parents déduisent de leurs imports il faut que signez votre accord mais le montant total vous sera retiré du RSA et globalement la famille est perdante car ce qui est enlevé aux impôts est inférieur
Faites attention aux contrôles éventuels de la CAF sur votre compte pareil pour les petits boulots
Commenter la réponse de doris33
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une