Dette caf rsa activite
vivi
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis redevable envers la caf de 1958 euros je règle à l'huissier qui me prend des frais et ou ma situation ne me permet pas de menfoncer puis je regler directement a la caf par moi en sachant que jai saisie sur mes biens et que l'huissier ma dit de continuer a donner tous les mois
merci
je suis redevable envers la caf de 1958 euros je règle à l'huissier qui me prend des frais et ou ma situation ne me permet pas de menfoncer puis je regler directement a la caf par moi en sachant que jai saisie sur mes biens et que l'huissier ma dit de continuer a donner tous les mois
merci
A voir également:
- Dette caf rsa activite
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
1 réponse
la caf a donner le dossier a l'huissier sans doute après vous avoir déja relancé plusieurs fois
maintenant que l'huissier a le dossier, les frais sont fait
c'est à vous de les payez
même si vous régler la caf vous resterez redevable des frais
trouvez un accord avec l'huissier et respecté le, ça vous évitera des nouveaux frais
maintenant que l'huissier a le dossier, les frais sont fait
c'est à vous de les payez
même si vous régler la caf vous resterez redevable des frais
trouvez un accord avec l'huissier et respecté le, ça vous évitera des nouveaux frais