Problème avec le RSA

SR54 - 21 déc. 2017 à 16:49
 Sr54 - 21 déc. 2017 à 17:01
Bonjour,
voila plus d'un mois que je me suis inscrit pour une demande de RSA , suite a un problème durant l'inscription ( mon ancien employeur ne m'avait pas radié de son entreprise donc a ma demande de RSA j’étais encore salarié ) j'ai remis a jours mes informations avec les documents prouvant que je ne suis plus salarié et donc éligible au RSA . j'ai souhaité faire une demande de RDV pour débloquer ma situation . Leurs rubrique " prise de RDV " ne fonctionne pas donc je me suis permis de leur envoyer un mail et voila 15 jours que je suis sans réponse , mon mail n'a même pas été lu !!! j'ai beau les appeler rien ne change ... ma demande reste au point mort suite a une erreurs durant l'inscription , si quelqu'un a déjà eu se problème et sais comment faire pour faire bouger les choses je suis preneur .. merci a tous

1 réponse

Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 342
21 déc. 2017 à 16:51
Bonjour,

Passez par le CCAS de votre ville, qui fera la demande de Rsa, tout simplement ou déplacez vous...
0
La demande a déjà été effectué il ne prendrons pas une seconde même demande au même nom c'est certain. Et quand je me déplace ils ne savent que me dire " prenez rdv sur notre site nous ne pouvons rien faire sur place "
0