Indus RMI de 2003 :/

nounou598 Messages postés 5 Statut Membre -  
nounou598 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour ,
Ma question porte sur une relance des services du RSA .
En 2003 jai perçus du RMI soit 2 mois en septembre 2003 pour 362€
Et un total de 748€ pour les deux mois de mars et d'avril . Soit 1144€ au total dindus.
Il mon fait un premier courrier en 2006 pour réclamer et je leurs et écrit pour demandé des explications et ils y on répondu le 5 janvier 2017 lol à la mauvaise adresse .
Et la je viens de recevoir un courrier qu'il allait faire une saisine sur salaire chez mon employeur . Donc en 2017.

Entre les dates qu'il disent que j'ai perçu du RMI 2003 et 2005 et la réclamation de 2016 il y a quant même 13 ans et 11 ans qui se sont passer !

Je voudrais savoir si ils sont dans leurs droits ?
Et si jai un recours à faire suivant des textes de lois qui parlerai du délai de prescription si il y en a un .
Dans l'attente de votre réponse et aide que vous pourriez m'accorder , je vous en remercie et vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année .
Cordialement

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Et la je viens de recevoir un courrier qu'il allait faire une saisine sur salaire chez mon employeur . Donc en 2017.

Ce qui veut dire qu'il y a eu un jugement qui est encore valable
0
nounou598 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour 13 ans apres ? C'est très long y'a pas un délai vu qu'il n'ont rien réclamer durant 13 ans ? Merci d'avance
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Il faudrait savoir de quand date le jugement
0
nounou598 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour et merci je vous regardée si il est noté dans leurs courrier mais je pense pas qu'il y a eu un jugement . Bonne soirée
0