Besoin d’aide pour les allocations logement et rsa
Nessnes59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j’ai toujours pas fait ma déclaration trimestrielle on et fin décembre donc janvier j’en vais recevoir cel de décembre mais fevrier j’ai peur que je ne ressoie rien comme je n’ai toujours pas fai cel de janvier déclaration et niveau apl c’est toujours pas afficher dans l’esbroufe droit il faut faire quoi renouveler ?
A voir également:
- Allocation logement sociale ressources non fournies
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Ressources non fournies caf ✓ - Forum RSA
- Allocation logement sociale ressources supérieures au montant fixé par décret - Forum RSA
- Allocation de base paje 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour
Et au lieu de venir nous informer de la situation, vous attendez quoi pour faire votre déclaration trimestrielle ?
Pour l'aide au logement comme c'est recalculé en janvier le montant apparaît souvent courant janvier mais vous pouvez appeler la caf pour une réponse personnalisée au cas ou il y aurait un soucis sur votre dossier.
Et au lieu de venir nous informer de la situation, vous attendez quoi pour faire votre déclaration trimestrielle ?
Pour l'aide au logement comme c'est recalculé en janvier le montant apparaît souvent courant janvier mais vous pouvez appeler la caf pour une réponse personnalisée au cas ou il y aurait un soucis sur votre dossier.
Vous avez fait quand votée dernière déclaration ? Si c'est vraiment le moment de la faire, faites le avec la version papier et posez là à la caf.