Les discussions

Rsa jeune pas le droit aux ancien apprentit

Bonjour, j'ai fais une demande de rsa jeune qui a etait refuser, motif : en apprentisage il deduisent les heures de formation ! alor que sur mon cont...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
patdu49

Temps partiel et rsa

bonjour, je suis maman solo avec deux enfants, en Seine Saint Denis, j'ai 339e de RSA, sans travail, ALF 180e, Apl 443e, j ai trouvé du travail pour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
sarah2012

Remboursement rsa ?

Bonjour, Je m'excuse par avance si la réponse a déjà été donnée, mais mon cas étant un peu particulier, je vous préfère vous l'exposer avec précisi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Poca67

Demande d aide travail et ass

Résolu

je touche l ass et je vais travail 16 heurs dans le mois combien les assedic me donnerons a savoir que je touche 480 euros merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
caroledu92

Retard paiement rsa mois de novembre 2013

Bonjour, Je souhaitais savoir si comme moi, le paiement de votre prestation de novembre n'a pas encore apparu sur le site de la CAF, dans votre es...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
anne

Rsa

bjrs , voila j'ai une question ... je me suis inscrite au pole emploi début octobre suite à un entretien passer 1semaine auparavant avec un employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
feloxe

Controle

Bonjour, j'aimerais savoir jusqu'a combien d'années en arrière peut remonter un controleur de la caf lors d'un controle ?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
feloxe

Rsa et crediteur de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je suis séparé depuis plusieurs années, je verse une pension de 200€ a mon ex-conjointe pour mes deux enfants qui sont en résidence princip...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bulldozz32

Pacse et rsa

Résolu

bonsoir j'ai été déclaré autoentrepreneur depuis 5 ans sans revenu et je me suis inscrit à pôle emploi sans revenu je suis pacsé et ma compagne tr...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
angerouge2

2 rsa sur le meme compte

Bonjour, D'abord merci d'avance pour vos réponses . voila ce mois ci mon compte bancaire a été clôturer et je ne trouve pa de solution , g le droit...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
neomifff

Déménagement

Bénéficiaire du RSA deux enfants a charge ai je droit a une aide pour le déménagement auprès de la CAF ?

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
sin64

Re

Bonjour, MERCI DE VOTRE REPONSE dans les 567 euro que je perçois il y a déjà lapaj et allocation pour le remplacement du père comment faire jai tent...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
dinana76

Rsa - déclaration trimestrielle impossible..

Bonjour, Je suis autoEntrepreneur et bénéficiaire du RSA en complément (car mes rentrées d'argent sont irrégulières et ponctuelles). En ce mois...

dinana76

Rsa comment c'est calculer je ne comprend rien

bonjour j'aimerais savoir s'il est normal de toucher un rsa de 567 euro je suis parent isolé avec un bébé de 9 mois je perçois les apl de 377.08 mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Ysabe_l

Quand dois je déclarer mon changement de situation ?

Bonjour, Je viens d'envoyer mon préavis de départ de 1 mois pour mon logement suite à une signature de contrat dans une autre ville et d'ici là, un...

bimbolyly

Suite controle caf

bonjour, cela fait maintenat 2 mois que j'ai ete controle par la caf. le controleur avait decouvert que je vivais en couple avec le pere de mon enfan...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Ysabe_l

Mere seul enceinte du 2e avec le meme pere ..........

bonjour voici ma situation : J'ai un enfant qui va avoir 4 ans en février je suis séparer de la maman depuis 2 ans j'ai la garde 1 weekend / 2...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Ysabe_l

Déclaration trimestrielle

Bonjour, J'essaye de remplir ma déclaration pour A/S/O mais j'ai un petit souci: J'ai trouvé un contrat d'intérim du 15/07 au 13/09. - En ju...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sarah2012

Le versement et la visibilité sur votre compte "caf"

Bonjour, Au "1 Novembre", avez vous, toujours un problème, au niveaux de la visibilité, pour le versement de la"caf"? "Bien Cordialement"

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
SITY22

Rsa

bjr je vouler savoir si mon conjoint pourer avoir le rsa meme si nous somme declarer a 2 puiskil va avoir 25 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sarah2012

Simulation rsa et catégorie "étudiant salarié"

Bonjour, Sur le simulateur rsa, si je coche "étudiant salarié" (mon cas, à 8h/semaine) je n'ai pas droit au rsa. Et si je coche en "activité sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
sarah2012

Quels vont être mes droits

Bonsoir Voilà je voulais savoir. Actuellement je perçois le RSA socle 560€ par mois et L'APL 380€€ et j'ai un enfant à charge. Séparé de mon conjoi...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Ysabe_l

Rsa et statut de l'artiste

Bonjour, Je viens encore avec une question. Je suis actuellement au RSA et j'ai une élection de domiciliation au Secours Populaire, n'ayant pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Etholyx

Cumul pension alimentaire et rsa

Bonjour j'ai 56 ans en instance de divorce et dois recevoir une pension alimentaire de 500 euro. Je percois le RSA : 434 euro. Peux- t'on cumuler les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Observateur

Sans allocation assedic et rsa

Bonjour, jsuis chommeur depuis 2 ans et ca fait 8 mois je touche plus assedic ni rsa parce que ma femme travaille je voudrais cavoir si j'aurais d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Bodoum

Trop perçu

Résolu

Bonjour Voilà, je suis entrée en formation professionnelle en decembre 2008. Le centre de formation ainsi que la cafmm'avait tous 2 confirmés que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Bodoum

Rsa parent isolé

Bonsoir, j'ai 16ans et ma copine 18ans. J'ai une question concernant le RSA parent isolé. Nous attendons un enfant. Est-ce que nous avons droit au RS...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Spyder83

Trop perçu rmi 8 ans après

Bonjour, J'ai reçu a la mi juillet 2013 un courrier de la paierie départemental qui me réclame 1404€ de trop perçu RMI du 01/08/2006 au 28/02/2007....

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Fafalala

Vais-je perdre le rsa

Bonjour j'ai une petite question. Actuellement je touche de rsa j'ai un enfant a charge et mon copain est compris dedans, j'ai mon copain qui va peu ê...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
sarah2012

Déclarer mon conjoint

Voilà, après quelques années de galère, j'ai enfin rencontré l'homme de ma vie. Nous souhaitons emménager ensemble. Le soucis, je me pose quelques que...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
zoulou33

Calcul

Bonjour, Je viens emménager avec mon ami, nous n'avons contracté aucun engagement, mis à pars partager le loyer et les charges. Allocataire du RSA, l...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
patdu49

Rsa et banque

bonjour, je suis dans une impasse : je suis sans ressource depuis plus d'un an et été donc obligé de faire les démarches nécessaire pour être assur...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
zoulou33

Percevoir le rsa

Résolu

Bonjour, après avoir lu différents articles sur votre forum; je ne sais plus comment agir pour percevoir le rsa on me demande le montant de mes livr...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
caroleca55

Mes parents touchent le rsa...

Résolu

Voilà, je suis un récent diplômé du Baccalauréat, je passe actuellement mon permis et j'envisage de travailler par la suite. Mais mes parents touche...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
kelony

Vacances de l enfant chez son père

Bonjour! Je suis déclarée mère isolée à la caf. N'ayant pas encore repris d'activité, je recherche un emploi tout en m'occupant de ma fille de 1 an...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
CloudAtlas

Petit soucis dans délcaration nombre d'heure

Bonjour, J'avais fait la déclaration trimestrielle pour mes parents, mais lorsque ma mère est rentré je lui es montrer le pdf mais elle avait oublié...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Cleopotamine

Déclaration de revenus, percus à l'étranger

Bonjour tout le monde, Je dois remplir ma déclaration trimestrielle des revenus pour le rsa. J'ai travaillé à l'étranger; pour un salaire vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
doris33

Droit

j'ai retrouvé un travaille en interim la en se moment je touche are est se que je vais le perde ou pas il déduise

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Bodoum

Revenus concubin dans calcul rsa

Résolu

Bonjour, Le père de mon fils et moi-même avons repris la vie commune le 20/08/2013. Ce dernier perçoit le RSA depuis mars 2013. Nous venons d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Bodoum

Non traitement de mon dossier

Résolu

Bonjour, Je suis allocataire il y a 3 semaines j'ai reçu 1 dossier de déclaration de situation et de prestation à remplir, que j'ai rempli et déposer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
manonliam

Frais d'obsèque d'un ascendant pour un bénéficiaire du rsa

Résolu

Lorqu'une personne a comme unique revenu le rSa et qu'elle a un parent qui n'a aucun bien ni aucun revenu qui décède, dans quelle mesure doit-elle par...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
feloxe

Montant rsa

bonjour j aimerai savoir a quel droits j'aurai en rsa avec un salaire mensuel net de 825€ je suis seule et j ai droit a une allocation logement enviro...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
sarah2012

Rsa et approximation déclarations de ressources

Bonjour, Suite à la fin de mon cursus universitaire en juillet 2012, je suis à la recherche de mon premier emploi, sans grand succès jusqu'à prése...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
fabrice61000

Ressources du mois

Voila, j'ai une question, est ce que ces normal de rien toucher du RSA depuis le 5 septembre car mon dossier est en cours d'après eux. J'ai rien a ma,...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
fabrice61000

Demande pourquoi je ne touche plus le rsa

bonjour, peut on percevoir le rsa en etant en accidant de travail, car je le touchais et il ma été enlever alors je que perçois le meme salaire, et j...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Ysabe_l

Caf

Bjr je suis a la banque postale mon rsa es ecrit le 3octobre 2013 on es le 9 tj rien aider moi

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
pifette59

Femme au rsa cherche aide au permis

bonjour a tous voila jai 5 enfant dont 2 bebe et 3 qui vont a lecole je nai pa le permis car je sui au rsa et jaten pour reprendre un travail que les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
chris638

Fin d'études et rsa

Bonjour à tous, Je viens de finir mes études en aout 2013 (fin de stage de 6 mois). Je suis en recherche d'emploi depuis septembre. J'ai donc rendu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
pifette59

Pôle emploi et rsa

Bonjour, je suis au rsa & pour la 1ere fois, j'ai eu une mésentente avec ma référente pole emploi parce qu'elle m'avait proposé une annonce qui n'...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Ysabe_l

Comment trouver ce type d'aide

Je dois passer ma voiture au contrôle technique avant la fin du mois d'octobre = 60€ . Je suis au RSA. Je dois faire une vidange + filtre à air + filt...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
chris638
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 7 000