Question rsa

Laurie - 23 mars 2019 à 10:29
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 23 mars 2019 à 14:10
Bonjour, je viens d’arriver en fin de droit are et mon ami touche actuellement l’ass ( environs 450€ par mois ) j’ai fait une demande ass mais elle m’a été refusée. J’ai donc fait une simulation rsa et cela me dit que j’ai le droit à 90€. Comment est ce possible ? Je ne comprend pas leur calcul ? Quelqu’un peut m’aider à y comprendre plus clairement ?
Merci
A voir également:

3 réponses

entièrement d'accord avec vous!
que des mongols qui se prennent pour des avocats
de pire en pire

allez a la caf vous renseigner; au moins ceux là sont réels
2
Bonjour !

Ne le prenez pas mal, mais aller voir directement la CAF.

Ici, il n'y a que des mauvais conseils, que des gens qui croient s'y connaitre alors qu'ils ne connaissent rien du tout !

C'est LE MEILLEUR CONSEIL QUE JE PUISSE VOUS DONNER
1
Merci, c’est bien ce que je compte faire dès lundi matin c’etait juste au cas où quelqu’un aurait eu la même situation que moi.
Mais c’est sûr que seul la caf pourra me répondre correctement.
Merci à vous et bon week-end
0
Bonjour !
Non, il n'y a pas d'erreurs.
L' ASS est pris en considération pour le RSA.
0
Je comprend bien que l’ass de mon conjoint doit être pris en compte mais du coup cela nous fait 540€ en tout pour 4 ? ( nous avons 2 enfants)
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
23 mars 2019 à 14:10
Vous avez les alloc le forfait logement ect déduis du RSA tt simplement
0