Les discussions

Demande rsa

Bonjour mon mari est a la retraite et touche 1400 euros , pour ma part je ne touche plus d'indemnités chomage " je suis en fin de droit " . Je peux to...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
gitane2229

Sos dans la detresse

Bonjour, je suis sans papier mere d une fille de 13ans qui est frequente en France depuis 3ans et moi je suis la depuis 1ans mtnan et depuis 2semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Non

Nouvelle calédonie

Bonjour, J'ai 74 ans et suis sans ressources depuis le 22 septembre 2016 date à laquelle j'ai fait un AVC lacunaire. J'étais à ce moment là prof de t...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Non

Diminution et suspension du rsa depuis plusieurs mois

Bonjour, J' ai eu une réduction de 80% 3mois et un arrêt total de mes droits RSA dey plusieurs mois je suis aller a l ANPE , CAF, conseil départemen...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Non

Héberger mon copain à titre gratuit : peut il perdre ses droit au rsa

Bonjour, Mon copain vient de finir ses droits chômage et il a demandé le RSA car il a aucune autre ressources. On habitait chacun un studio, dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
zico

Pas de revenus exoneration taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour , J'ai 61 ans et suis au RSA depuis Avril 2017 sans revenus depuis janvier 2016, puis prétendre à une exonération totale ou partielle de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
isabelleTaddei

France

Bonjour, J’ai deux enfants moi et mon mari on a le droit au chômage à 900 € est-ce que je le droit ou ras ou non

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
zoulou33

Dimensionner et de location aide hodicaperrsa

Bonjour, Bonjour j'ai une question à vous poser dans 1 ans je veux démissionner par contre je veux déménager dans un autre départemental si je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
zoulou33

Dossier rsa - france

Bonjour Monsieur, Madame J'ai terminé mes études universitaires en décembre 2017 et j'ai déposé un dossier pour demandé le RSA en novembre 2018 . à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
dna.factory

Logement

Bonjour, J’ai pas un logement depuis 2 ans c. Normal même ras pour moi y’a pas et j’e suis sans travail

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
maylin27

Savoir si monsieur peut prétendre au rsa

Bonjour , Je suis actuellement enceinte habitante chez mes parents et le papa chez les siens nous vivons séparément mais en couple , nous avons to...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Lulu1312

Droit prime de noel

Bonjour, Je voudrais savoir si jai droit a la prime de noel,en ayant mon rsa suspendu depuis 4 moi Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
zoulou33

Aide de rsa, que puis-je faire

Bonjour, Je viens de reservoir un courrier ou on me refuse le rsa, j'ai travaille les trois derniers mois mais actuellement j'ai aucun revenu et je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
zoulou33

Revenus foyer

 Résolu

Bonjour Je viens de revenir de l'étranger et je souhaiterais acquérir le RSA, je suis héberger chez ma mère qui vit avec son conjoint, le formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Gillesfischer

Hébergement avec participation aux frais

Bonjour, Je touche actuellement le RSA et je vis chez une amie. Je ne paye pas un loyer évidement mais je l'aide avec le paiement d'une partie...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Loli48

Aide après conger parental fini

Bonjour, Mon conger parental s arete au mois de février je sui mère isolée de 4 enfants que fait je toucher ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Loli48

Calcul rsa

Bonjour Je viens de regarder les montants de rsa. Pour une personne seule avec deux enfants le montant est de 991.68€ et un rsa majoré est de 1179,1...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Loli48

Rsa + auto entrepreneur

Bonjour, Je vais commencé mon activé d'auto entrepreneur mi-novembre et je vais faire ma première déclaration trimestrielle du RSA en octobre, q...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
David

Déclaration trimestrielle comment je dois faire comme il m'ont verser que 290

Bonjour, Je et dois faire comment pour faire l ma déclaration trimestrielle pur sept octobre. .Nov car Nov je ne travaille plus a partir de qua...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
maylin27

Plafond de ressources pour obtenir le rsa

Bonjour* Je suis au chômage et je perçois le RSA. Mon père m'aide et déclare une somme forfaitaire de 3445€ au fisc. Je suis donc amputé de 50€ p...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
dna.factory

Rsa supprimé aprês 3 mois de temps partiel

Bonjour, Nous étions bénéficiaire du RSA socle, ma femme à travailler à temps partiel durant les 3 derniers mois (moyenne de 1050 Euros/mois). Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Ysabe_l

Rsa ou pas ?

Bonjour, Veuve , 54 ans ( sans reversion ) sans emploi ! Proprietaire de mon logement , sans enfant ! Ai je droit au rsa ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Zara

Je touche du rsa et jai trouve un emploi comment au fait

Bonjour, Je suis au rsa et j'ai trouvé un emploi à mi temps. Comment je fais pour le rsa

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Loli48

Est il possible de continuer a toucher lersa suite a une radiation pôle emploi

bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de toucher le RSA sans être inscrit a pôle emploi ou suite a une radiation de pôle emploi. Je touc...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
RobertC

Versement novembre

Bonjour,je voudrais savoir si vu que la demande date du 1 novembre si j'aurait un versement ce mois si cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Loli48

Virement rsa

Bonjour, ESt ce que dès personne ont eu le RSA aujourd'hui au crédit agricole

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Loli48

Nouveau numéro de portable

Bonjour, Je souhaiterais ajouter mon nouveau numéro de portable comment faire

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Nath

Peyrolle en provence

Bonjour, Je vie seul avec deux enfants je voudrais savoir s'il.vous plaît si vous pouvez m'aider pour meubler mon a partemont

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
zoulou33

Démarche à effectuer pour rsa

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir 25 ans dans quelques semaines, et je voudrais savoir ce que je dois faire pour percevoir le RSA ? Une fois le jour de mes 2...

33 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Sandy

Travaille temporaire a temps partiel pendant deux mois

Bonjour, j ai travaille a temps partiel pour le mois de juillet et aout pour un salaire de 200e et 240e mes droit au RSA sont il annuler ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
zoulou33

Rsa actife

Bonjour, Je gagne 500euro j ai droit au rsa au pas merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Loli48

Prestation

Bonjour, Je voudrais savoir combien je dois toucher la caf j’ai trois enfants et je ne suis pas marié

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
zoulou33

Fraude rsa depuis 12 ans

Bonjour, Je connais une personne qui touche le tas depuis plus de 12 ans en ayant environ 500ke de côté et proprietairecde son apparetement dans cr...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
JiGéGé

Je suis enceinte mes j’ai 15 ans bientôt

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 2 semaine test positif... mes je me demander si a mon âge (15 ans ) on peut resevoir des aide de l’argent conbien ? J’arr...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
labricole47

Je me suis trompé en cochant une case

Bonjour je me suis trompé j'ai coché la mauvaise case j'ai coché oui que je touchais un salaire tout les mois allors que je fait des missions en i...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
zachuka

Rsa couple

Pouvez vous me donner le montant du rsa pour couple avec un enfant de moins de trois ans.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Loli48

Rsa, mutation et rétroactif

Bonjour, J'ai obtenue mon diplôme le 22/06/2018, j'ai dans la foulée déménagé. J'ai donc fait une demande de mutation de caf, qui a été réglée ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Deaver

Bjr, pourriez-vous me dire si j’ai droit au rsa je travaille 20 heures par mois

Bjr, pourriez-vous me dire si j’ai droit au rsa je travaille 20 heures par mois et plus d’indemnités de chômage à partir du 1 novembre 2018 , je vis e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Ysabe_l

Rsa couple

Bonjour, moi et mon compagnon touchons le rsa couple avec un enfant depuis très peu. Ses parents m'harcèle de message pour me dire que je doit donne...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
dna.factory

Rsa ou prime d’activité

Bonjour je gagne 1550€ par moi ma femme 0 par moi j’ai un enfant de 2 ans Ma femme est sur le territoire français depuis trois ans originaire du Maroc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Deaver

Déclaration salaire net

Bonjour, A la fin de ce mois, il faudra que je déclare à la CAF ce que j 'aurais touché ce trimestre, pas de souci pour aout et septembre, par con...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prime d'activité / guyane française

Bonjour, Je voudrais savoir, je vie en couple avec un enfant de 1ans mon salaire est 690€ combien je droit à la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
ara

Baisse rsa

 Résolu

Bonjour, Voici 2 ans exactement, j'avais travaillé en aout et septembre quelques heures, j'avais ainsi pu cumuler avec le RSA (intact), là, mauvais...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de caf

Bonjour, je change de caf pouvez vous me dire combien de temps met le changement et le payement et si ya changement dans le 60 ,1 personne deux e...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Loli48

Réduction du rsa

 Résolu

Bonjour est ce que le fait de recevoir une pension alimentaire poir mon fils supprime mon RSA à moi en sachant que logiquement la pension alimentair...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Ysabe_l

Problème rsa

Bonjour à tous. Je travail et je ne perçois aucunes allocations ni aides. Je suis déclarer seule sur tous mes documents administratifs. Mon copa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Ysabe_l

Le droit de rsa

Bonjour, Le droit de RSA pour femme divorcée avec deux enfants. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Deaver

Demande de rsa

bonjour je suis en fin de droit en ASS a pole emploi jai 61 ans est ce que jai droit ma concubine travaille ce fait 14000 a l annee et on est p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Loli48

Rsa et inscription pôle emploi

 Fermé

Bonjour, J'attire l'attention des bénéficiaires du RSA qui ne sont pas inscrits à Pôle Emploi sur les risques de se voir supprimer leur allocation. ...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Ced973

Logement urgence

Bonjour, 1 Merci Bonjour moi je vis actuellement avec Un ami j'ai même pas de chambre dans la maison je dors dans le salon sur canapé j suis ancei...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
djivi38
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 6 914