Droits qui apparaissent pas sur le site de la caf
Résolu
Nathy
-
Nathy -
Nathy -
Bonjour mes droits de février et mars pour le rsa ne sont pas inscrit et pourtant pour le mois de février j'ai reçu la somme est ce normal?
A voir également:
- Caf inaccessible
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Bonjour,
vous avez recu en fevrier le RSA de janvier et en mars celui de Fevrier !!! si aucun droit sur Mars (versement avril) c est que vous n avez plus droit au RSA a partir de cette date..... Vous vous etes actualisé ? Changement de situation ?RV Manqué ?
A vous lire
vous avez recu en fevrier le RSA de janvier et en mars celui de Fevrier !!! si aucun droit sur Mars (versement avril) c est que vous n avez plus droit au RSA a partir de cette date..... Vous vous etes actualisé ? Changement de situation ?RV Manqué ?
A vous lire
J'ai le versement qui est inscrit pour le 05/04 mais pas dans les droits et c'était pareil pour le mois dernier alors que j'ai quand meme reçu le virement