Les discussions

Cumuler le rsa avec un revenu de 671€

Je travail depuis le 4 janvier et j'ai un revenu de 671€ et avant de travailler j'avais l' ATA plus complément RSA et la je devrais bien cumuler pend...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
MIMIE3645

Remboursement

Bonjour en mars 2015 la CAF ma envoyé un courrier recommandé en disant que j'avais eu un trop perçu de RSA se 3463€ donc je leur doit cette somme j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
MIMIE3645

Le rsa

Bonjour je vie seule j'ai 59ans je peux toucher le RSA

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
MIMIE3645

Erreur rsa

Bonjour, la caf à fais une erreur en me versent le rsa alors que je ni avais pas le droit, et maintenant quil se son rendu compte de leur erreur il me...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
MIMIE3645

Puis je accumuler des heures de travail en plus de mon rsa

Bonjour Madame, Monsieur On me propose de faire quelques heures comme extra dans la semaine, en particulier le WE. M'est-il possible de cumuler cet...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
MIMIE3645

Rsa

Bonjour,je perçois le RSA depuis plusieurs mois 384euros et depuis Dècembre 2015 je perçois 140euros dites moi pourquoi ?et pourquoi ce changement ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
MIMIE3645

Aide au logement ?

 Résolu

Bonjour, donc voilà je suis a la recherche d'emplois et donc j'enchaîne les missions cdd-interim. quand la caf me verse parfois la totalité du RSA ( c...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
MIMIE3645

Declaration

Bonjour, je doit faire ma déclaration trimestrielle je suis autoentrepreneur et me dégage pas de revenu pourtant les impots me prennent le chiffre d'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
excaliburs

Rsa + retraite

Bonjour, Ma mère a 65 ans et touche une retraite de 150 euros plus la reverssion de mon père qui doit être à 400 euros Au total 550 euros Elle a u...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
lc

Rsa activite

 Fermé

Bonjour, J ai fait une demande de rsa activite au mois de décembre . J ai revu un courrier me stipulant que j avais le droit a 200 e . J aimerais sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
MIMIE3645

Remboursement du rsa

Bonjour,en cas de deces d'une personne ayant benéficié du RSA les héritiers doivent ils rembourser le montant du RSA perçu

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
MIMIE3645

Suspension de mon rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, "J'ai eu un contrôle d'un inspecteur de la Caf au mois d'Avril, on aurait cru la Gestapo, contrôle de tous mes comptes.J'ai une petite épargn...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
dom

Suis-je éligible au rsa ?

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai 26 ans, résident toujours chez mes parents et j'aimerai savoir si je peut être éligible au RSA. Je n'ai pu f...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
MIMIE3645

Demande de renseignement sur le rsa socle

Bonjour, je suis au RSA , j'ai un enfant de 14 ans a charge je touche au total 669,12 je voudrais savoir si je perçois la somme exacte fixée par la l...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
doris33

Renseignement sur formation et revenu de solidarité active

bonjours ma fille touche le rsa le 15 février elle commence une formation rémunérée d'environ 300 euros. ma question es!est ce qu'elle percevra toujou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
zico

Déclaration revenu mensuel

 Résolu

bonjour, on me demande mes revenus pour nov déc janv si j'ai perçu mon salaire de nov en déc (vers le 10 dec mission intérim) dois je le déclarer su...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
sarah2012

Rsa enceinte de jumeaux en france

Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez me renseigner. Je suis enceinte de jumeaux 2 mois et demi et marié, j'ai 24 ans donc normalement pas de dr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
zico

Déclaration trimestrielle rsa

 Résolu

Bonjour, Je dois faire la déclaration trimestrielle du RSA pour les mois de novembre, décembre et janvier J'ai débuté un emploi au 18 novembre....

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
yoannv

Retenue sur travail partiel

Bonjour, Je touche le rsa et j ai travaille deux jours en mars 2015 et la caf m a retenue 180 euros est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Zico

Rsa

Bonjour, je suis actuellement au rsa est ma copine aussi elle a une fille est nous venont davoir une filles donc elle a deux fille je nabite pas ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
LC

Rsa activité pour auto-entrepreneur

Bonjour, je suis déclarée comme auto-entrepreneur depuis septembre 2015 et j'ai fait en même temps une demande de RSA. J'ai donc touché le RSA 3 moi...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lizanael

Cumul ass et rsa couple

Bonjour, Je viens de mettre en couple et je suis deja beneficiaire du rsa. Mon ami etant lui lui beneficiaire de l'ass soit environ 500 euros, mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
kara mitchell

Renseignement sur l'ass

Bonjour, j'aimerai savoir a partir de quelle salaire peut on nous supprimer l'ass je n'est travailler que 105 heures se moi si et apparemment je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
zico

Déclaration trimestrielle

Bonjour, J'ai fait une demande de rsa en novembre, j'ai eu un rendez vous avec un agent de la caf et à ce moment là j'ai déclaré l'argent que j'av...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
LC

Rsa et aah

Bonjour, Je perçois l'aah et ma compagne voudrais monter un dossier rsa .Nous avons deux enfants à charge aussi est t'il possible de cumuler ces deu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
LC

Allocations diverses

Bonjour, Mariés depuis 1972, le montant de notre impôt 2015 (sur les revenus de l'année 2014) est de 7646 €uros. Avons-nous droit à : - L'allocatio...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
SPORTSERGE

Rejet ass obligatoire pour rsa ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis actuellement enceinte et j'ai rendez vous le 15 févr pour le rendez vous rsa. Au téléphone la femme m'a dit qu'il fait le rej...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
camille_yg

Connaitre les obligations suite a ma situation

bonjour, j'héberge une personne de sexe opposé dans mon F3 en tant qu'amie depuis plus d'un an et qui touche le RSA pour trouver du travail,malgré ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
doris33

Plus d allocation chômage et pas droit à l'ass , et cmu

Bonjour, Etant en fin de droit chômage et n'ayant pas droit à l'ASS , je souhaiterai savoir si j'ai droit au RSA Socle ou non , et à la CMU , mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Ysabe_l

Rsa + prime activité

Bonjour, voici ma situation je n'ai plus droit a L'ASS (cumul des 750 heures autorisées), je continue lesheures de ménage chez les particuliers je...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ffrancoise

Rsa

 Résolu

Bonjour, Un couple sans enfant à charge, avec une retraite de 800 euros mensuel peut-il bénéficier du RSA ou d'une autre aide?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Ysabe_l

Rsa

Bonjour, nous sommes le 30 et est ce normal que le montant de mon RSA n'est pas indiquée? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Ysabe_l

Rsa : simulation maman seule avec deux enfants

Bonjour, actuellement au chômage, avant je touche 28euro/jours donc pas le droit au RSA, mais depuis le 19/12/15 je touche la moitie de chômage soit...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
seuleaumonde14

Fin de are neutralisation des ressources et rsa

Bonjour Dans 4 jours je vais percevoir ARE pour le mois de janvier (380 euro) merci les droits rechargeables. Il me restera 1 jour de ARE (12 euro) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
zico

Forfait logement

Bonjour à tous, J'ai ENFIN repris une activité en CUI 20h (dans mon domaine de compétences) depuis septembre 2015 après une longue période passée a...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Fun07

Perte de rsa suite revenu de stage

Bonjour à tous ! Voilà, mon conjoint était en BTS. à la fin de sa première année en 2014 il a eu un stage à faire du 20 mai au 6 juillet. Il a reçu...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
zico

Paiement rsa

Bonjour, j'aimerais savoir je touche le rsa depuis j'ai toucher 520 euros en novembre décembre et la je vais voir mes paiement il marque 81.50 socle c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
calixte

Rappel

Bonjour une toute petite question s'il vous plait j'ai reçu un paiment sur mon compte caf .... Paiment du 25/01/2016 aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
calixte

Refus ij maternité droit rsa ou pas

bonjour. j'ai travaillé en Allemagne donc la sécu ne m'indemnisera pas mon congé maternité. j'ai eu une fin de contrat en décembre 2015 non renouvellé...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Linoux

Nu-propriété et aides sociales sur location

Bonjour, Un nu-propriétaire peut-t-il bénéficier du RSA et/ou de l'APL pour un autre logement où il vit en location ?

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
zico

Propriétaire et rsa

 Résolu

je suis propriétaire d 'une maison n je suis en fin de droit de chomage aurai-je droit au rsa? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
zico

Calcul rsa et rsa activité bizarre

Bonjour,je vous explique mon cas car je me perd avec les calculs de la caf et ne sais plus comment savoir si j'ai été lésé au niveau du cumul des 3 mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
zico

Rsa

 Résolu

Perd t'on le rsa en etant heberger gratuitement temporairement ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
allokoii

Rsa

Bonjour, je perçois une retraite de 166 €, mon mari est sans activité peut-on bénéficier du du-revenu-de-solidarite-active RSA ?

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Spinarozay

Cui rsa

bonjour, j'étais en contrat cui pendant 2 ans ( 675 euros ) j'ai déclaré à la caf ma situation d'emploi la caf à supprimé le rsa sans recalcul...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
doris33

Suspension/reduction rsa

Bonjour, je viens de reçevoir une lettre du conseil departemental pour de dire que j'allais avoir une reduction/suspension de mon RSa pour le motifs ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
zico

Au chômage à 56 ans, ais je droit au rsa

Bonjour, je suis au chômage et j'arrive en fin de droit le 5 février 2016, donc sans aucun revenu à venir. Je souhaite savoir si à 56 ans, j'ai droit ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
didier28

Rsa

bonjour je voudrai juste un renseignement je touche le RSA et prochainement doit partir de mon appartement n ayant pas de solution pour étre reloger...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
taranat

Mère isolée 2 enfants sans emploi m'ont supprimé rsa

 Résolu

Bonjour a tous je me présente je suis sépare depuis un pru plus d'un ans je suis en origine argentine , j'ai deux enfants de 4 et 6 ans , , leur père ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
amely

Ai je droit au rsa

 Résolu

Bonjour, QUE FAUT T IL POUR TOUCHER LE RSA, JE SUIS SEULE SALAIRE DECLARER POUR2014 POUR AIDE AUX LOGEMENT M A ETE CALCULER TOTAL SALAIRE 1599

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
zico
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 6 918